Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvana31




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2011

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyDim 13 Fév - 12:14

Bonjour à tous,

Voilà, ça fait plus de deux ans que les administrateurs du jeu ne s'en occupent plus. vous avez du remarquer que les messages ne sont pas archivés, il n y a aucune réponse aux questions que nous leur posons et en plus, il y a de plus en plus de beugs sur le jeu.
Le niveau 4 est en construction depuis plus de deux ans. nous n'avons aucune réponse des administrateurs. Les serveurs sont en train de saturer, or il y a de nombreux comptes qui ne sont plus actifs depuis longtemps et qui doivent être supprimés pour laisser la place aux nouveaux joueurs; du coup les alliances sont de plus en plus difficiles à trouver. Nous sommes nombreux à acheter des packs sur le site dans l'espoir que l'argent récolter serve à l'entretien et l'amélioration du jeu, or il n'est est rien.
Tant de problèmes, qui vont conduire à force à la fermeture du jeu. ALORS REAGISSONS!!!!!!


c'est pourquoi nous souhaitons former un groupe de joueurs pour rechercher des infos sur les administrateurs, pour leur envoyer des messages souvent pour les pousser à réagir; et s'ils ne donnent toujours pas signe de vie, nous nous organiserons pour recréer un autre jeu pratiquement à l'identique.

ceux qui veulent se joindre à nous, répondez à ce message sur le forum pour nous assurer de votre soutien et de votre engagement dans la démarche.


C'est un bon jeu, nous ne voulons qu'une chose: Qu'il dure plus longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kxa395




Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2010

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyDim 13 Fév - 12:43

Bonjour!

Je suis entièrement d'accord avec vous, il est temps de réagir! Je ne suis qu'au niveau 1 mais j'avais déjà crée un compte au paravant et éffectivement rien a changé depuis!!!!
Je ne suis connecté que le soir (travail oblige) mais assidu au jeu!!

Vous pouvez compter sur mon soutient.

Julien
kxa395

PS : Je recherche un niv 2 pour alliance!
Revenir en haut Aller en bas
chtibello




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2006

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Ancien numéro 1   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyJeu 20 Oct - 22:36

Bonsoir,

Juste pour vous dire que je suis un ancien leader du classement (il y a quelques ànnees) et que je reviens faire un tour avec nouveau compte ( l ancien à du être désactivé pour inactivité). J'espère que le jeu est plus actif maintenant .

À plus
Revenir en haut Aller en bas
tagmaster




Nombre de messages : 10
Localisation : Sur mon PC :)
Date d'inscription : 06/08/2011

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptySam 22 Oct - 5:58

chtibello a écrit:
Bonsoir,

J'espère que le jeu est plus actif maintenant .
Bah je pense que tu seras déçu franchement :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
» BESOIN DE VOUS POUR FAIRE REVIVRE LE JEU
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: