Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER

Aller en bas 
+3
chabal77
ANTOINE!!
nirvana31
7 participants
AuteurMessage
nirvana31




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2011

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyDim 13 Fév - 12:12

Bonjour à tous,

Voilà, ça fait plus de deux ans que les administrateurs du jeu ne s'en occupent plus. vous avez du remarquer que les messages ne sont pas archivés, il n y a aucune réponse aux questions que nous leur posons et en plus, il y a de plus en plus de beugs sur le jeu.
Le niveau 4 est en construction depuis plus de deux ans. nous n'avons aucune réponse des administrateurs. Les serveurs sont en train de saturer, or il y a de nombreux comptes qui ne sont plus actifs depuis longtemps et qui doivent être supprimés pour laisser la place aux nouveaux joueurs; du coup les alliances sont de plus en plus difficiles à trouver. Nous sommes nombreux à acheter des packs sur le site dans l'espoir que l'argent récolter serve à l'entretien et l'amélioration du jeu, or il n'est est rien.
Tant de problèmes, qui vont conduire à force à la fermeture du jeu. ALORS REAGISSONS!!!!!!


c'est pourquoi nous souhaitons former un groupe de joueurs pour rechercher des infos sur les administrateurs, pour leur envoyer des messages souvent pour les pousser à réagir; et s'ils ne donnent toujours pas signe de vie, nous nous organiserons pour recréer un autre jeu pratiquement à l'identique.

ceux qui veulent se joindre à nous, répondez à ce message sur le forum pour nous assurer de votre soutien et de votre engagement dans la démarche.


C'est un bon jeu, nous ne voulons qu'une chose: Qu'il dure plus longtemps !!!!
PS: POUR CEUX QUI VEULENT BIEN NOUS REJOINDRE, REJOIGNEZ LES MEMBRES MY HOSPITAL SUR FACEBOOK, ENVOYEZ DES MESSAGES AUX MEMBRES POUR LEUR DEMANDER DE SE RENDRE SUR LE FORUM DU JEU. TOUS ENSEMBLE NOUS FERONS UNE "PETITION" QUE NOUS ENVERRONS AUX ADMINISTRATEURS
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE!!




Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRESNAY SUR SARTHE
Date d'inscription : 11/02/2011

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: VOILA ET ONT EST DEJE 4    MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyDim 13 Fév - 15:22

BONJOUR, A TOUS
NOUS SOMMES DEJA 4
JE VOUS DONNE DONC LES NOM
MOI 1
PSEUDO JEU
H ANTOINE H
PSEUDO
FORUM
ANTOINE!!

2
PSEUDO
FORUM nirvana31

3(ma soeur)
PSEUDO JEU
justine99
PSEUDO FORUM
JUSTINE99

4
PSEUDO FORUM
kxa395

COMME VOUS POUVAIT LE VOIR ON EST QUE 4 ALORS CE QUI VEULENT NOUS REVOUENDRE
ENVOYER NOUS ET MESSAGE DANS LE FORUM QUESTION ( J'entre ce message sur tout les forum ce ou je peux mais si vous voyer ce message sur ce forum ne répondez pas ici mais dans le forum question)
DONC SI VOUS NOUS REJOINGNER S'IL Y A DES PSEUDO QUE VOUS CONNAISEZ ENVOYER LORS UN MESSAGE PRIVé ET DITES LORS BIEN DE RéPONDRE DANS LE FORM QUESTION DE LAISSER LORS SPEUSDO DE JEU ET DE FORUM ET LORS SERVEUR!!!
C'est un bon jeu, nous ne voulons qu'une chose: Qu'il dure plus longtemps !!!!
PS: POUR CEUX QUI VEULENT BIEN NOUS REJOINDRE, REJOIGNEZ LES MEMBRES MY HOSPITAL SUR FACEBOOK, ENVOYEZ DES MESSAGES AUX MEMBRES POUR LEUR DEMANDER DE SE RENDRE SUR LE FORUM DU JEU. TOUS ENSEMBLE NOUS FERONS UNE "PETITION" QUE NOUS ENVERRONS AUX ADMINISTRATEURS


chaque aide seras précieuse

merci d'avance pour le futur de ce jeu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chabal77




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyDim 17 Avr - 23:10

je suis dispo pour vous aider
chabal77
Revenir en haut Aller en bas
sheytanna




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2008

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyVen 22 Avr - 23:39

j'aimerai aussi que le jeu évolue..... ou au moins qu'une personne soit là quand on a besoin de s'adresser à quelqu'un !
(niv 3... n'étais pas revenue depuis 1 an.... quelle dommage !!)

shey
Revenir en haut Aller en bas
clems2006




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 05/10/2009

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyLun 9 Mai - 10:44

voilà longtemps que je n'étais pas revenu sur le jeu... et que vois-je? aucun changement, aucune amélioration, bref, le jeu est abandonné.

C'est bien triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xattractive.com
SGRmetrage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyLun 5 Nov - 17:34

Bonjour;
Et bien tout d'abord je tiens à vous dire que votre jeux est formidable, plutôt bien développé et très prometteur.
De plus il ce trouve que c'est un des seuls jeux sur l'univers hospitalier, et c'est vraiment bien d'en avoir crée un!
Rentrons dans le vive de mon message
j'écris ce message surtout car comme je l'est déjà dis votre jeux est vraiment formidable mais il ce trouve qu'il a été comme abandonné, plus d'activité de la part des admins et modo et POURTANT toujours des joueurs son la et attendent des nouveautés! Il est probable que l'inactivité de l'équipe d'administration est du par un manque de temps ou autre mais peut importe je ne juge pas au contraire!
Je tient à vous aider;
Remettre le jeux en marche et continuer son développement le mieux possible.
J'ai des compétences en html/css et php, j'ai déjà travaille sur plusieurs projets de jeux et de site web et je suis accompagné d'un amis. Passionné par l'univers hospitalier nous voulons redonner une jeunesse à ce jeux, ce jeux qui à tant a donner
Donc voila j'envoi ce message a tout les membres de l'équipe d’administration en espérant qu'un de vous me réponde, mais pour le moment ce n'est pas le cas!
Quelqu'un aurait-il des moyens pour contacter un quelconque administrateur ? modérateur ? quelqu'un s'occupant encore de ce jeux ?
à tout on peut en faire quelques choses de superbe, alors aidez nous à retrouvez la trace de l'équipe d'administration. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
milkado




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2012

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: bonjours    MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyJeu 6 Déc - 17:16

je vient de m'inscrire au jeux et je vois qu'il a l’aire pas mal ce jeux dommage il es abandonnée et un jeux d’hôpital c'est très rare je vais quand même continué as y jouer en espèrent que les amind vienne et que les nouveauté arrive... biz a tous et bon jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOUS POUR FAIRE REVIVRE LE JEU
» BESOIN DE VOUS POUR FAIRE REVIVRE LE JEU
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: