Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nirvana31




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2011

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyDim 13 Fév - 12:10

Bonjour à tous,

Voilà, ça fait plus de deux ans que les administrateurs du jeu ne s'en occupent plus. vous avez du remarquer que les messages ne sont pas archivés, il n y a aucune réponse aux questions que nous leur posons et en plus, il y a de plus en plus de beugs sur le jeu.
Le niveau 4 est en construction depuis plus de deux ans. nous n'avons aucune réponse des administrateurs. Les serveurs sont en train de saturer, or il y a de nombreux comptes qui ne sont plus actifs depuis longtemps et qui doivent être supprimés pour laisser la place aux nouveaux joueurs; du coup les alliances sont de plus en plus difficiles à trouver. Nous sommes nombreux à acheter des packs sur le site dans l'espoir que l'argent récolter serve à l'entretien et l'amélioration du jeu, or il n'est est rien.
Tant de problèmes, qui vont conduire à force à la fermeture du jeu. ALORS REAGISSONS!!!!!!


c'est pourquoi nous souhaitons former un groupe de joueurs pour rechercher des infos sur les administrateurs, pour leur envoyer des messages souvent pour les pousser à réagir; et s'ils ne donnent toujours pas signe de vie, nous nous organiserons pour recréer un autre jeu pratiquement à l'identique.


PS: POUR CEUX QUI VEULENT BIEN NOUS REJOINDRE, REJOIGNEZ LES MEMBRES MY HOSPITAL SUR FACEBOOK, ENVOYEZ DES MESSAGES AUX MEMBRES POUR LEUR DEMANDER DE SE RENDRE SUR LE FORUM DU JEU. TOUS ENSEMBLE NOUS FERONS UNE "PETITION" QUE NOUS ENVERRONS AUX ADMINISTRATEURS
ceux qui veulent se joindre à nous, répondez à ce message sur le forum pour nous assurer de votre soutien et de votre engagement dans la démarche.


C'est un bon jeu, nous ne voulons qu'une chose: Qu'il dure plus longtemps !!!!


Dernière édition par nirvana31 le Dim 13 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kxa395




Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2010

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyDim 13 Fév - 12:25

Bonjour!

Je suis entièrement d'accord avec vous, il est temps de réagir! Je ne suis qu'au niveau 1 mais j'avais déjà crée un compte au paravant et éffectivement rien a changé depuis!!!!
Je ne suis connecté que le soir (travail oblige) mais assidu au jeu!!

Vous pouvez compter sur mon soutient.

Julien
kxa395

PS : Je recherche un niv 2 pour alliance!
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE!!




Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRESNAY SUR SARTHE
Date d'inscription : 11/02/2011

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: super    MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyDim 13 Fév - 12:30

maintenant on est 4 il faut continué a recruté du monde et envoyer des message au adminstrateur!!!!
si tu connait des personne qui peuvent nous aider envoie lors des message!!
Revenir en haut Aller en bas
lylas




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptySam 18 Fév - 14:32

Bonjour tout le monde

je suis contente de voir qu'il y a des gens qui se bougent lol ^^ ça fait longtemps que je suis inscrite sur ce jeu, et je l'ai redécouvert depuis peu et j'en suis accro Surprised ça m’embêterait beaucoup de ne plus pouvoir jouer parce que le site n'est plus entretenu
Revenir en haut Aller en bas
Tilo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2012

MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER EmptyDim 19 Fév - 15:51

Salut tout le monde !!

Il a raison ! En plus, ensemble on se serra plus fort !! Je commence a en avoir marre des beugs !!

Je vous rejoins sur Facebook !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty
MessageSujet: Re: MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER   MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER
» MY HOSPITAL A BESOIN DE VOUS POUR CONTINUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: