Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment utiliser la fonction "rechercher" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Comment utiliser la fonction "rechercher" ? Empty
MessageSujet: Comment utiliser la fonction "rechercher" ?   Comment utiliser la fonction "rechercher" ? EmptyDim 2 Sep - 21:55

Bonjour,
Si vous êtes ici c'est peut-être parceque vous avez reçu un message vous disant d'utiliser la fonction "rechercher" avant de poster mais que vous ne savez pas du tout comment on fait, je vais donc vous l'expliquer.


Pour ceux qui ne le savent pas, la fonction rechercher sert à retrouver un sujet ou un message posté dans le forum. Il est obligatoire de l'utiliser avant de poster un sujet dans les parties "questions", "plaintes et reclamations", "suggestions" et "idées de maladies" pour savoir si ce que vous alliez poster n'est pas déjà dans le forum.

Pour l'utiliser c'est très simple : en haut du forum vous remarquer que l'on peut voir "Accueil", "FAQ", "rechercher", ...
Vous l'avez deviné il faut cliquer sur rechercher. Ensuite il faut taper le ou les terme(s) que vous voulez chercher et cliquer sur "sujets" si vous rechercher un sujet ou "message" si vous rechercher un message. Pour lancer la recherche, cliquez sur "go", et là vous aurez la liste de tout les sujets ou messages correspondant au(x) terme(s) entré(s).
Vous pouvez aussi utiliser la recherche avancée pour rechercher quelque chose de plus précis.

Voilà j'espère vous avoir aidé et je vous rappelle que la lecture de la FAQ et l'utilisation de la fonction rechercher sont obligatoire avant de poster un nouveau sujet dans les parties "questions", "plaintes et reclamations", "suggestions" et "idées de maladies".
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser la fonction "rechercher" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut vouler vous visiter mon hopital
» Problème de Code soit disant: "NON VALIDE"
» "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2
» Certains patiens "oublient" de me payer ....
» Déveolpperle coté "multi-joueur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Annonces officielles :: FAQ-
Sauter vers: