Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Certains patiens "oublient" de me payer ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili35120




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2006

Certains patiens "oublient" de me payer .... Empty
MessageSujet: Certains patiens "oublient" de me payer ....   Certains patiens "oublient" de me payer .... EmptyVen 29 Sep - 23:33

Coucou !! Alors voilà moi j'ai un gros problème depuis aujourd'hui : quand mes patients ont 0/10 en satisfaction, ils se font soignés et ne payent pas !! Mad
Alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi ils ont 0/10 en satisfaction? (j'ai tout vérifier, et je ne voit pas ce qui cloche). Et est-ce normal qu'ils ne me payent pas?
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Certains patiens "oublient" de me payer .... Empty
MessageSujet: Re: Certains patiens "oublient" de me payer ....   Certains patiens "oublient" de me payer .... EmptySam 30 Sep - 10:44

c'est parce que tu n'as plus de place en observation normalement et quand tu as un zero c'est normal que tu ne sois pas payée t'inquiète pas
voila j'espère que j'ai su répondre à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Certains patiens "oublient" de me payer .... Empty
MessageSujet: Re: Certains patiens "oublient" de me payer ....   Certains patiens "oublient" de me payer .... EmptySam 30 Sep - 13:25

Ils ont 0/10 soit parce que tu n'as plus de places soit parce qu'ils sont décédés. Ils ne te payes donc pas puisqu'ils n'ont pas été soigné comme il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
bestx91




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2006

Certains patiens "oublient" de me payer .... Empty
MessageSujet: Re: Certains patiens "oublient" de me payer ....   Certains patiens "oublient" de me payer .... EmptyLun 2 Oct - 19:25

Salut à tous,
Comment sa se fait que les patients qui décède leurs satisfaction est de 0/10, s'y ils décedent il ne devrait pas en avoir non?
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Certains patiens "oublient" de me payer .... Empty
MessageSujet: Re: Certains patiens "oublient" de me payer ....   Certains patiens "oublient" de me payer .... EmptyLun 2 Oct - 20:13

c'est comme si je te demandais " pourquoi tu t'appelles jean pierre" lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains patiens "oublient" de me payer .... Empty
MessageSujet: Re: Certains patiens "oublient" de me payer ....   Certains patiens "oublient" de me payer .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains patiens "oublient" de me payer ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patient
» Stéthos +
» Problème de Code soit disant: "NON VALIDE"
» patiens
» les patiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: