Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bienvenue

Bienvenue


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2009

"Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 Empty
MessageSujet: "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2   "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 EmptyMer 25 Mar - 19:32

Bonjour chers collègues du niveau 1,
j'aurais aimé savoir combien vous êtes payé en moyenne par patient envoyé au niveau 2 ? (prix payé au total par votre alliance / nombre toal de patients envoyés)
perso ca me fait 95 Stétos/ patients et je trouve ca peu mais mon alliance me dit qu'elle trouve qu'elle me paye beaucoup !
Et vous quand dites vous ?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chrysfany




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2009

"Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2   "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 EmptyMer 25 Mar - 19:53

salut,
ben c'est clair qu'il te paye pas des masses No
moi j'envoie en moyenne une vingtaine de patients par jour et mon alliance me paye le max : 10 000 stétos soit environ 500 par patient Smile
je suis trés contente de mon alliance ça fonctionne bien en plus c'est lui qui m'a fixé le tarif je trouve ça plutot cool
essaye de voir si quelqu'un d'autre est interessé pour une nouvelle alliance et qui surtout te propose plus
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
taranna




Nombre de messages : 45
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 11/03/2009

"Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2   "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 EmptyMer 25 Mar - 21:44

je fait du HS mais si tu est du serveur 1 je suis du nveau 1 et je cherche une alliance...jai le labo je me connecte facilement 5 fois et plus dans une journee...
Revenir en haut Aller en bas
ltp168

ltp168


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2009

"Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2   "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:32

Bonjour,
Je suis de niveau 2 et je paie mon alliée environ 250 sthétos par patient qu'elle m'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue

Bienvenue


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2009

"Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2   "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 EmptyLun 30 Mar - 16:27

merci pour ces info Exclamation

alors je passe un avis :Arrow

je suis du secteur 4 , j'envoie une moyenne de 20 patients en chirurgie, dites moi votre prix, je prendrais le plus offrant bien évidemment,
le mieux c'est de m'envoyer directement un message car je ne viens pas souvent sur le forum.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 Empty
MessageSujet: Re: "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2   "Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Prix"moyen d'un patient du niv 1 vers niv 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton "patient suivant"
» Certains patiens "oublient" de me payer ....
» Photos Personnages "chercheurs", non affiché !
» Site fermé de nouveau "FORBIDEN"
» Déveolpperle coté "multi-joueur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: