Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A lire avant de poster dans le forum alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

A lire avant de poster dans le forum alliance Empty
MessageSujet: A lire avant de poster dans le forum alliance   A lire avant de poster dans le forum alliance EmptySam 22 Déc - 12:28

Bonjour,

Pour que le forum alliance ne soit plus aussi sale qu'il l'a été, nous avons instauré un système de format dans le forum alliance.
Les première règles du format ayant été très contesté, je me permet de les refaire afin qu'elles soient moins lourdes à respecter tout en préservant la propreté du forum.


Pour le titre : Il y a deux règles :
  • On doit voir apparaître le niveau dans lequel vous êtes (pour éviter à un membre cherchant une alliance de regarder tous les sujets) et comprendre qu'il s'agit de votre niveau (pas de titre du genre "niveau1")
  • Vous ne devez pas mettre le mot alliance (pour éviter qu'un membre qui fait une recherche sur le forum pour une question sur les alliances tombe sur des demandes d'alliance)



Pour le message :
  • Respecter les règles du forum : pas d'insultes, de règlements de comptes, de propos racistes...
  • Le message doit bien sûr parler de la demande d'alliance et de rien d'autre
  • si votre pseudo sur le forum est différent de celui du jeu, n'ouliez pas de le préciser à votre futur allié(e)



Pour le format on ne demande pas plus mais si le message ou le titre ne respecte pas ces règles il sera vérouillé et vous n'aurez plus qu'à en créer un autre.
Vous avez le droit de ne créer qu'un seul sujet par membre n'oubliez pas que vous pouvez éditer votre message Wink

Sur ce je vous souhaite bonne chance dans votre recherche d'alliance et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptesucrette




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2009

A lire avant de poster dans le forum alliance Empty
MessageSujet: alliance   A lire avant de poster dans le forum alliance EmptyVen 22 Mai - 21:45

comment je fais pour realiser mon alliance avec un joueur du niveau 1??
j'ai le materiel necessaire
merci
ptesucrette
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster dans le forum alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster dans le forum alliance
» A lire avant de poster dans le forum alliance
» A lire avant de poster dans le forum alliance
» A lire avant de poster dans le forum alliance
» A lire avant de poster dans le forum nouveautés du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Alliance :: Alliance serveur 4-
Sauter vers: