Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire avant de poster dans le forum alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

A lire avant de poster dans le forum alliance Empty
MessageSujet: A lire avant de poster dans le forum alliance   A lire avant de poster dans le forum alliance EmptyDim 2 Sep - 21:05

Bonjour,

Pour que le forum alliance ne soit plus aussi sale qu'il l'a été, nous avons instauré un système de format dans le forum alliance.
Les première règles du format ayant été très contesté, je me permet de les refaire afin qu'elles soient moins lourdes à respecter tout en préservant la propreté du forum.


Pour le titre : Il y a deux règles :
  • On doit voir apparaître le niveau dans lequel vous êtes (pour éviter à un membre cherchant une alliance de regarder tous les sujets) et comprendre qu'il s'agit de votre niveau (pas de titre du genre "niveau1")
  • Vous ne devez pas mettre le mot alliance (pour éviter qu'un membre qui fait une recherche sur le forum pour une question sur les alliances tombe sur des demandes d'alliance)



Pour le message :
  • Respecter les règles du forum : pas d'insultes, de règlements de comptes, de propos racistes...
  • Le message doit bien sûr parler de la demande d'alliance et de rien d'autre
  • si votre pseudo sur le forum est différent de celui du jeu, n'ouliez pas de le préciser à votre futur allié(e)



Pour le format on ne demande pas plus mais si le message ou le titre ne respecte pas ces règles il sera vérouillé et vous n'aurez plus qu'à en créer un autre.
Vous avez le droit de ne créer qu'un seul sujet par membre n'oubliez pas que vous pouvez éditer votre message Wink

Sur ce je vous souhaite bonne chance dans votre recherche d'alliance et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
david222




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

A lire avant de poster dans le forum alliance Empty
MessageSujet: alliance   A lire avant de poster dans le forum alliance EmptySam 5 Jan - 0:57

bonjour pourquoi ne pa margué :alliance
comment faire pour que la personne trouve une alliance on va margué autre chose si ont cherche une alliance !!!!!! dit nous comment le faire :
proposer un exemple sur le forum sa serait plus simple pour tout le monde
pour vous aussi sa vous évite d'envoyer plusieurs messages par jour au joueur qui cherche un allance et soustout a joué sur le site !! cordialement


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

A lire avant de poster dans le forum alliance Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster dans le forum alliance   A lire avant de poster dans le forum alliance EmptySam 5 Jan - 1:50

Bah c'est pas très compliqué de mettre un titre sans le mot alliance regarde les autres titres et tu verra comment les autres font...
Pourquoi ? je crois l'avoir déjà expliqué plus haut c'est pour que les recherches soient plus faciles.
Voilà en espérant t'avoir éclairci et relis toi avant de poster car je vois pas mal de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariamjamila




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2009

A lire avant de poster dans le forum alliance Empty
MessageSujet: coucou je suis au niveau 1 et je suis la pour m'excuser!   A lire avant de poster dans le forum alliance EmptyMar 17 Fév - 13:16

euh... bonjour je m'appelle Soundouss, et le problème c'est que je suis aller trop vite, au début je ne savais pas vraiment comment marche le forum, et puis j'ai compris! Mais le problème c'est que dans mon titre j'ai pas mis que je suis au niveau1, et en plus j'ai clicer 2 fois sur "envoyer" du coup sa c'est envoyé deux fois! je m'excuse sincerement et je jure de ne plus recommencer! Embarassed
SOUNDOUSS
PS:J'ai pas lu la FAQ non plus mais j'y cours! Very Happy

_____________________________________________________________________________________________
flower J'aime bien les mp, mais j'en reçois pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE




Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : fresnay sur sarthe
Date d'inscription : 21/12/2010

A lire avant de poster dans le forum alliance Empty
MessageSujet: plaise plus de mot de découpper les adulte on en marre!!!!!!   A lire avant de poster dans le forum alliance EmptyMar 21 Déc - 17:27

plaise plus de mot de découpper les adulte on en marre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster dans le forum alliance Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster dans le forum alliance   A lire avant de poster dans le forum alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster dans le forum alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster dans le forum nouveautés du jeu
» A lire avant de poster dans le forum alliance
» A lire avant de poster dans le forum alliance
» A lire avant de poster dans le forum alliance
» A lire avant de poster dans le forum alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Alliance :: Alliance serveur 1-
Sauter vers: