Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 me revoila malheureusement pas pour longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

me revoila malheureusement pas pour longtemps Empty
MessageSujet: me revoila malheureusement pas pour longtemps   me revoila malheureusement pas pour longtemps EmptyMer 25 Oct - 19:51

salut a tous j'espere que vous allez tous bien que votre rentrée s'est bien passée et que vous vous amusez toujours autant sur ce jeu

vous savez je m'excuse de ne plus avoir du tout de temps a vous consacrer, ce jeu je l'adore c'est mon idée, maintenant qu'il est en ligne c'est ma grande fierté et j'y attache enormement d'importance
seulement voilà depuis que j'ai 5 ans je ne veux qu'une chose devenir medecin jai toujours voulu faire ce metier et aucun autre, alors j'ai toujours travaillé trés bien pour etre sure de reussir et ça a tres bien fonctionner jusqu'au bac ou j'ai aussi tres tres bien reussi (4eme de mon lycée) et là je me retrouve en fac de medecine a faire quelquechose que j'adore vraiment mais... je n' arrive pas, je prend du retard, je n'arrive pas a tout "ingurgiter" je n'ai jamais connu l'echec et la je sens toutes mes copines qui y arrivent mieux que moi c'est stressant...
alors voilà maintenant vous savez pourquoi je n'ai plus du tout de temps a accorder au jeu, mes seules vacances sont celles de noel et j'essairai d'en profiter pour revenir
si tout va bien (ce qui m'etonnerait beaucoup) j'aurai mon concours et ensuite l'année prochiane ça sera plus cool, sinon je referai une année aussi stressante et peut etre meme encore plus

bon allez on se remotive et on retourne au boulot
je vous souhaite a tous un bon jeu et si qqun a deja survecu a une année de medecine je veux bien qu'il mexplique comment!
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila malheureusement pas pour longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est pour ?
» l'attente
» Problème d'image et autre
» Infirmières
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Annonces officielles :: News-
Sauter vers: