Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes médecins partent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
19x02x2010




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2012

mes médecins partent Empty
MessageSujet: mes médecins partent   mes médecins partent EmptyJeu 8 Nov - 16:24

Bonjour,

J’espère que cette questions n'a jamais été posée. Voilà, j'ai un problème: du jours au lendemain mes médecins partent. La barre de fatigue n'est pas au maximum, j'ai assez d'argent pour les payer (du moins si on paye effectivement que ce qui est inscrit sur la fiche du medecin genre 200 stethos) et le contrat est dépassé depuis longtemps alors je ne comprends pas du tout pourquoi. Pourriez-vous m'aider?

De plus j'ai pu lire dans les question qu'on pouvait acceder au détail pour les médecins comme les fiches salaire je voudrais savoir ou cela se trouve.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cajoline68




Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2012

mes médecins partent Empty
MessageSujet: medecins qui partent   mes médecins partent EmptyVen 9 Nov - 0:01

19x02x2010 a écrit:
Bonjour,

J’espère que cette questions n'a jamais été posée. Voilà, j'ai un problème: du jours au lendemain mes médecins partent. La barre de fatigue n'est pas au maximum, j'ai assez d'argent pour les payer (du moins si on paye effectivement que ce qui est inscrit sur la fiche du medecin genre 200 stethos) et le contrat est dépassé depuis longtemps alors je ne comprends pas du tout pourquoi. Pourriez-vous m'aider?

De plus j'ai pu lire dans les question qu'on pouvait acceder au détail pour les médecins comme les fiches salaire je voudrais savoir ou cela se trouve.


Merci d'avance
bonsoir, si tes medecins partent, il faut voir dans accueuil de l'hopital, car là ils te demandent des augmentations. si tu leur repond pas ou tu n'acceptes pas l'augmentation qu'ils ste demandent, ils s'en vont au bout de qq heures. pour voir details sur eux, tu vas dans personnel,et tu auras tous les details.
Revenir en haut Aller en bas
19x02x2010




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2012

mes médecins partent Empty
MessageSujet: Re: mes médecins partent   mes médecins partent EmptyVen 9 Nov - 11:46

D'accord j'ai trouvé et effectivement j'avais une demande d'augmentation de la part de mon meilleur médecins alors je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
cajoline68




Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 26/08/2012

mes médecins partent Empty
MessageSujet: Re: mes médecins partent   mes médecins partent EmptyVen 9 Nov - 11:50

19x02x2010 a écrit:
D'accord j'ai trouvé et effectivement j'avais une demande d'augmentation de la part de mon meilleur médecins alors je te remercie Smile
ok bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Bob




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

mes médecins partent Empty
MessageSujet: Re: mes médecins partent   mes médecins partent EmptyVen 16 Nov - 14:43

IL est aussi possible que si, quand un médecin te demande une augmentation, cette journée là tu tente une connexion
et tu la rate, je veux dire par là que pour une raison ou pour une autre tu ne parviens pas à te connecter correctement
au jeu, éh bien tu rate aussi la demande de ton médecin car tu ne l'as pas vue à cause de ta mauvaise tentative de
connexion et il ne le redemande pas si tu réussi par la suite à te connecter donc il part car tu n'as pas pu l'accepter.
(Là il devrait y avoir une deuxième requête du médecin pour éviter cette situation) malheureusement ce n'est pas le cas.

Ça m'est arrivé 2 fois en un an que j'ai perdu de bons médecins pour cette raison mais en temps normal, comme le dit
cajoline68, tu vois la demande en bas à l’accueil que tu dois accepter et là tout ce passe bien.

Amicalement,
Dr.Bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes médecins partent Empty
MessageSujet: Re: mes médecins partent   mes médecins partent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes médecins partent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medecins qui partent
» embauche de chirurgiens et secretaire
» Mes patients partent ailleurs...
» Les médecins
» médecins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: