Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise de Myhopital !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SGRmetrage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Reprise de Myhopital !!! Empty
MessageSujet: Reprise de Myhopital !!!   Reprise de Myhopital !!! EmptyLun 5 Nov - 17:32

Bonjour;
Et bien tout d'abord je tiens à vous dire que votre jeux est formidable, plutôt bien développé et très prometteur.
De plus il ce trouve que c'est un des seuls jeux sur l'univers hospitalier, et c'est vraiment bien d'en avoir crée un!
Rentrons dans le vive de mon message
j'écris ce message surtout car comme je l'est déjà dis votre jeux est vraiment formidable mais il ce trouve qu'il a été comme abandonné, plus d'activité de la part des admins et modo et POURTANT toujours des joueurs son la et attendent des nouveautés! Il est probable que l'inactivité de l'équipe d'administration est du par un manque de temps ou autre mais peut importe je ne juge pas au contraire!
Je tient à vous aider;
Remettre le jeux en marche et continuer son développement le mieux possible.
J'ai des compétences en html/css et php, j'ai déjà travaille sur plusieurs projets de jeux et de site web et je suis accompagné d'un amis. Passionné par l'univers hospitalier nous voulons redonner une jeunesse à ce jeux, ce jeux qui à tant a donner
Donc voila j'envoi ce message a tout les membres de l'équipe d’administration en espérant qu'un de vous me réponde, mais pour le moment ce n'est pas le cas!
Quelqu'un aurait-il des moyens pour contacter un quelconque administrateur ? modérateur ? quelqu'un s'occupant encore de ce jeux ?
à tout on peut en faire quelques choses de superbe, alors aidez nous à retrouvez la trace de l'équipe d'administration. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Bob




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Reprise de Myhopital !!! Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Myhopital !!!   Reprise de Myhopital !!! EmptyVen 16 Nov - 14:28

Je t’appuie à 100% dans tes projets qui sont grandioses et j'aimerais bien que ça fonctionne
mais malheureusement, il y longtemps que les développeurs de ce jeu ne se montrent plus ici !!
Pour quelles raisons je ne saurait l'expliquer mais ou vont les profits accumulés grâce aux forfaits
payants comme acheter des sthelos ou autres si ça se fait encore? ainsi que l'advertising?

Quoiqu'il en soit je nous souhaite qu'un de ceux-là lisent ses messages désespérés et réagissent
et corrigent les bugs flagrants du jeu et l'améliore, ça fait tellement longtemps qui ne se passe plus rien ici.

Amicalement,
Dr.Bob
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Myhopital !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: