Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Impossible d'acheter des salles supplémentaires!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Bob




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Impossible d'acheter des salles supplémentaires! Empty
MessageSujet: Impossible d'acheter des salles supplémentaires!   Impossible d'acheter des salles supplémentaires! EmptyVen 8 Juin - 5:55

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce jeu depuis plus d'une semaine et j'ai assez d'argent pour m'acheter des salles d'attente supplémentaires mais quand je clique sur "acheter salle throma" rien ne se passe. Se plus, aucune des salles ne sont achetables soit secrétariat ou observation.

Si l'on ne peut progresser et être bloqué à 15 malades dans la salle d'attente, ce jeu ne vaut plus la peine d'être joué.
J'ai vu aussi que 2 autres avaient posés la même question mais sont restés sans réponse, Reste t'il quelqu'un sur
ce forum pour répondre aux questions?

Merci d'avance!

Bob
Revenir en haut Aller en bas
shiroitenshi76

shiroitenshi76


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2009

Impossible d'acheter des salles supplémentaires! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'acheter des salles supplémentaires!   Impossible d'acheter des salles supplémentaires! EmptyVen 8 Juin - 9:52

Bonjour

jai eu le même problème que jai su resoudre en cliquant plusieur fois a la suite sur la salle que tu veut acheter au bout d'un moment ca l'acheter
essais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Bob




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Impossible d'acheter des salles supplémentaires! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'acheter des salles supplémentaires!   Impossible d'acheter des salles supplémentaires! EmptyVen 8 Juin - 10:10

Ok merci de m'avoir répondu rapidement, je vais tenter l'expérience Smile


édité: Super, ton truc a fonctionné mais comme j'ai cliqué plusieurs fois presque simultanément, ils m'on chargé pour 2 salles (10000 S) de 15 place mais je me retrouve quand même avec une seule salle de plus mais au moins j'ai progressé grâce à toi.

Merci encore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'acheter des salles supplémentaires! Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'acheter des salles supplémentaires!   Impossible d'acheter des salles supplémentaires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'acheter des salles supplémentaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat salles supplémentaires aux urgences
» Les salles
» salles d'attente
» salles trauma
» patients et salles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: