Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hopital Central Nord Allier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyMer 27 Juil - 17:22

Bonjour,

Je pense que depuis le temps que je dirige mon hôpital virtuel, il est temps que je vienne me présenter à vous.

Tout d'abord, je m'appelle Youg, j'ai 28 ans, marié, deux enfants.
Je dirige l"Hôpital Central Nord-Allier" depuis bien 2 ans.

Après avoir été absent plusieurs mois, j'ai enfin réintégrer mon poste de Directeur avec comme objectif, de m'intéresser plus particulièrement à la vie des autres hôpitaux environnant...

C'est pourquoi, ce jour, le HCNA (Hopital Central Nord-Allier) a investi ce jour dans un service d'ambulancier.
En effet après avoir ouvert développer et stabiliser le SAU (Service Accueil Urgence), nous avons décidé de nous lancer dans la recherche. Après plusieurs mois de dur labeur nous avons pu installer un service de pharmacie, qui délivre chaque jour plusieurs médicaments à nos patients.

Lorsque nous en avions eu terminé avec les recherches, il était bien entendu hors de question de s'en arrêter là... C'est pourquoi nous avons ouvert en partenariat avec le Conseil Général, le Conseil Régional et l'ARS (Agence Régionale de Santé) un service de Chirurgie.
Aujourd'hui, ce sont quelques dizaines de patients qui chaque jours se font opérer, puis suivre par rendez-vous ponctuel par nos meilleurs chirurgiens.

L'HCNA représente un Pôle de Santé reconnu dans son secteur.

Aujourd'hui, l'HCNA emploie :
- 7 Médecins Urgentistes
- 3 Chirurgiens
- 5 Infirmières
- 2 Anesthésistes
- 3 Secrétaires
- 2 Brancardiers
- 1 Agent de Sécurité
- 1 Agent d'entretien
- 3 Ambulanciers

Maintenant, et dans une suite logique d'évolution, l'HCNA souhaite signer un contrat avec un autre hôpital ne disposant pas encore des moyens nécessaires à son développement.

Merci à vous.
Youg.


Dernière édition par Youg le Lun 1 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyJeu 28 Juil - 10:04

Bonjour à tous,

L'HCAN vient de ce recevoir le Jeudi 28 Juillet 2011, le Label de développement durable !!

En présence du Président du Conseil Général et du Maire, le Responsable du Service Ecologie a remis avec fierté ce diplôme tout frais.
Tout le monde s'est réuni ensuite afin de fêter dignement cela !

Ce label permet à l'hôpital de recevoir une reconnaissance de plusieurs mois de travail...

Toute l'équipe soignante a pu bénéficier grâce à ce label d'une prime.

Grâce à cet "éco-label", l'HCNA vient de se classer dans les 1000 premiers meilleurs hôpitaux... Et nous ne comptons pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyLun 8 Aoû - 9:17

Afin de pallier au manque de personnel, l'HCNA a recruté
- 3 nouvelles secrétaires, qui viendront prêter main forte à la gestion des dossiers. En effet, l'HCNA reçoit en moyenne 300 patients chaque jour.
- 1 agent de sécurité supplémentaire. A ce jour, l'HCNA a reçu 2000 Sthétos de prime pour l'arrestation de malfrats.
- 1 agent d'entretien supplémentaire. Nous avons reçu le label de dévelloppement durable grâce à la propreté de notre hôpital.

Depuis le 01 Août 2011, le SAU (Service Accueil Urgence) s'est vu agrandi de 10 places supplémentaires, montant ainsi le nombre maximum de personnes accueillies en même temps à 60 !!!

De plus, à la date du 07 Août 2011, le service de Chirurgie s'est agrandie pour pouvoir opérer les autres patients venus d'autres hôpitaux.

En fonction de la demande, il a été décidé en Conseil d'Administration d'investir dans une nouvelle Ambulance. Ce programme sera réétudier en fonction du prochain contrat signataire.
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyMer 10 Aoû - 12:43

En ce matin du 10 Août 2011 et 3 jours avant son départ en vacances, le Directeur de l'Hôpital Central Nord Allier a été reçu par Monsieur le Maire, et Monsieur le Président de Conseil Général.

Ensemble, ils ont fait le bilan de l'hôpital et ont pu rapporté que cet établissement devenaient au fil du temps un établissement de référence.
En effet, chaque jour quelques 600 patients traversent les couloirs du HCNA.
Après quelques heures, le Directeur a reçu des mains du Président du Conseil Général, un courrier mentionnant sa réussite et sa 800ème place dans le classement des hôpitaux. L'HCNA ne s'arrêtera pas ici...

Plusieurs services vont à l'avenir encore évoluer et s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
TeenMom

TeenMom


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Saint-Denis, La Réunion
Date d'inscription : 07/08/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyJeu 11 Aoû - 8:42

Eh ben dis donc Shocked quel évolution... je suis admirative! j'espère moi aussi atteindre ce rang, obtenir ces labels et agrandir autant Charity's Hospital! =)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyVen 12 Aoû - 12:51

Je te remercie de ton soutien.
N'hésite pas à me contacter par mp, si tu souhaites avoir des informations.

Cdt.
Youg.
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyMar 30 Aoû - 17:05

Bonjour,

L'HCNA vous informe qu'un contrat de partenariat a été signé avec Missgirl07.
Aujourd'hui, c'est un service de 8 ambulances quiest prêt à intervenir sur le contrat.
Sauf problèmes majeures, il est peu probable que ce contrat soit dénoncé.

Notre service de sécurité a interpellé 2 malfrats, qui dérobaient la pharmacie. Ils ont été livrés à la Police.

Un organigramme sera bientôt mis en place, et l'HCNA prépare déjà un programme d'image que nous mettrons à votre dispositions pour visiter notre structure.
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyVen 2 Sep - 9:28

L'HCNA vous informe que le Docteur Pignon vient de rejoindre notre établissement.
Il sera formé par le Docteur Ballard, qui prendra sa retraite à la fin de la semaine.

Toute l'équipe de santé souhaite au Docteur Ballard de longues heures de retraite heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyVen 2 Sep - 9:42

Découvrez l'organigramme de l'Hopital Central Nord Allier

Hopital Central Nord Allier Orga11


Dernière édition par Youg le Jeu 8 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyDim 4 Sep - 11:11

En ce matin du 04 Septembre 2011, le Docteur Jack, médecin urgentiste, ancien responsable du Pôle Urgence du SAMU d'un autre hôpital qui vient rejoindre les rangs de l'HCNA.

Il n'a que peu d'expérience mais souhaite rejoindre les grands noms de cet hôpital. Dès demain, il effectuera sa première garde aux cotés des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyJeu 8 Sep - 17:46

L'HCNA voit son premier départ en retraite...

En effet, le docteur Ballard a quitté les effectifs de l"Hôpital Central Nord-Allier". Le docteur Pignon qui est venu le remplacer prendra officiellement ses fonctions dès demain matin.

Le Docteur Pignon, en plus de ses gardes en tant que Médecin Urgentiste, reprendra le service de pneumologie.
Il consultera sur rendez-vous les mardis, jeudis et vendredis matin de 08h30 à 12h30 à l'hôpital. Il est possible aussi de prendre contact avec lui directement à son cabinet en ville !

Toute l'équipe du HCNA souhaite la bienvenue au Docteur Pignon, et une bonne retraite au Docteur Ballard !
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyVen 9 Sep - 18:25

Suite à sa belle évolution, l'Hôpital Central Nord Allier a reçu ce jour la visite des représentants de l'Agence Régional de Santé (ARS), ainsi que celle du Président du Conseil Général.

A cette occasion, ils ont de nouveau félicité le Directeur, le Docteur RAMAS, pour son efficacité dans la rénovation du nouveau bâtiment du Service Accueil Urgence. L'inauguration ayant lieu lundi matin, le Maire a souhaité remettre au Directeur, la réponse qu'il attendait depuis son arrivée à ce poste. Depuis 2008, le Docteur RAMAS avait souhaité renommer l'hôpital qui devait, d'après lui, ressemblait à un personnage de courage, un personnage qui va toujours au bout... Un personnage qui se devait d'inspirer chacun de ses patients ! Depuis aujourd'hui donc, l'Hôpital Central Nord Allier, s'appelle " Centre Hospitalier Jules Verne".

En mémoire à ce grand romancier, le Docteur RAMAS, en partenariat avec le "Collège Jules Verne" présentera une exposition à son honneur du 19 au 24 Septembre 2011. Un concert de charité, sera organisé le Vendredi 23 Septembre à 16h.

Cette évolution a permis d'investir dans l'achat d'un hélicoptère afin de transporter plus de personnes du contrat hôpital.
Au bilan, le "Centre Hospitalier Jules Verne" dispose maintenant de :

- 8 Renault Master II Année 2003, 1.9 dCi 120cv
Hopital Central Nord Allier Ori-re11

- 2 Renault Master Année 2011, 2.5 dCi 150cv.
Hopital Central Nord Allier Master10

Depuis le 09 Septembre 2011, nous avons investi et mettons à disposition du contrat d'alliance un hélicoptère
Hopital Central Nord Allier Halico10
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyMar 20 Sep - 22:45

Bonjour à tous,

Afin de péréniser l'évolution du Centre Hospitalier, l'établissement a investi ce jour 90.000 Sthétos dans de nouveaux appareils dans le service de chirurgie.

Maintenant nous disposons d'un matériel de pointe de dernière technologie dans nos salles d'opération chirurgicale de niveau 21.

Par ailleurs, l'objectif des 150.000 points de satisfaction étant bientôt atteint, le Centre Hospitalier va dorenavent se concentrer sur la construction d'un Pôle Mère-Enfant !
Ce service de maternité devrait voir le jour d'ici quelques mois !!!

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer du jour de l'inauguration.


Dernière édition par Youg le Mer 28 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptySam 24 Sep - 12:14

Votre Centre Hospitalier Jules Verne vient ce jour de passer le cap symbolique des 500... En effet, nous nous classons depuis ce matin parmi les 500 premiers meilleurs hôpitaux du Serveur 1...

Ensemble nous allons continuer ce développement. Aux hôpitaux réticents à embaucher du personnel de sécurité et d'entretien, sachez que le Centre Hospitalier a reçu en 2 semaines un total de 4000 points pour la propreté de l'hôpital et la mise en sécurité de nos patients...

Revenir en haut Aller en bas
Youg




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier EmptyDim 2 Oct - 10:03

Depuis le Vendredi 30 septembre 2011, le Centre Hospitalier Jules Verne du serveur 1 et Neversland du serveur 5 sont gérés par le même administrateur : Moi !

En effet, après avoir été contacté il y a quelques temps par l'ancienne administratrice de Neversland et après plusieurs jours de discutions et de négociations, nous nous sommes mis d'accord sur un rachat. Aujourd'hui, Neversland est donc entre nos mains.
Après avoir fais tous le week-end un tour d'horizon des différents services (Neversland disposant d'une maternité en plus de la chirurgie et des urgences), il a été décidé que dès la semaine prochaine, tous les services verront leur effectif réduit. En effet, la rentabilité d'un tel hôpital devrait être beaucoup plus importante.

Lorsque nous aurons remis l'hôpital sur "pieds", il est déjà budgeté de construire un pôle Ambulance qui permettra le transport des patients d'un hôpital partenaire. Mais tout ceci est encore loin et la réhabilitation de Neversland prendra le temps qu'il faudra, mais se fera !


Cdt.
Youg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital Central Nord Allier Empty
MessageSujet: Re: Hopital Central Nord Allier   Hopital Central Nord Allier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital Central Nord Allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon allier n'existe pas
» Plan du secteur
» Nouveau jeu d'hopital !!
» Dons de compte
» Hôpitaux à visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: