Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Niveau 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tessy2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2010

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Niveau 2   Niveau 2 EmptyVen 4 Mar - 22:45

Bonjour ça fait un moment que je suis au niveau 1 et je n'arrive pas à passer au niveau 2. Ma moyenne de satisfaction n'arrive pas à 5. Comment faire ? J'ai plus de 400 patients par jour, la salle d'observation n'a que 20 places, alors beaucoup sont renvoyés avec un taux de satisfaction à 0. Est-ce pour ça que ma moyenne n'arrive pas à 5. Merci de me donner des tuyaux pour que j'arrive enfin au niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
nirvana31




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2011

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 EmptySam 5 Mar - 0:23

Salut.
IL faut que tu agrandisses ta salle d'observation, pour ça, il faut que tu ailles dans la rubrique "plan" des urgences et là, tu as un plan pour agrandit ta salle d'observation, il faudra que tu payes une certaine somme pour agrandir à chaque fois. La satisfaction dépend aussi du niveau de compétence de tes médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2010

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 EmptySam 5 Mar - 10:40

Je ne peux pas agrandir plus, j'ai 20 places, ou alors je ne sais pas faire. Peut être j'ai trop de médecins et donc trop de patients, j'ai plusieurs généralistes et plusieurs chirurgiens. Trop de malades et donc pas assez de place en observation. Donnez moi vite des conseils pour passer au niveau 2. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nirvana31




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2011

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 EmptySam 5 Mar - 13:33

tu peux agrandir les urgences en achetant le pack 10 places sup aux urgences. ça fait longtemps que j'ai passé ce niveau donc je ne me souviens plus trop. est ce que t'as acheté l'ordinateur pour ne plus utiliser le papier et les crayons pour les dossiers des patients ? moi j'ai 150 places aux urgences en salle d'attente et 50 places en observations. J'ai fait tous les aménagements de la section plan et j'ai agrandi avec les packs plus. Donc voilà. Et j'avais acheté des médecins de niveau 10 aussi avec les packs pour améliorer mes points de satisfaction.
Ah oui, est ce que t'as effectué toutes les recherches en laboratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessy2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2010

Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 EmptyDim 6 Mar - 11:18

Si on est obligé de prendre des packs plus pour augmenter de niveau, j'arrête tout de suite. J'ai tout ce qu'il faut pour passer au nvieau 2, sauf le taux de satisfaction. Ca fait des semaines que j'attends, je crois que je vais abandonner sauf si quelqu'un peut me donner des conseils. j'ai pas assez de place en observation et mes patients qui doivent y aller repartent avec 0 de satisfaction. Est-ce pour ça que je suis coincée. Merci si vous pouvez me donner des tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 2   Niveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel niveau pour faire alliance avec un niveau 3?
» alliance niveau 2 avec niveau 3?
» alliance niveau 3 avec niveau 1
» trop de niveau 2 et pas asser de niveau 1
» problème niveau des chirurgiens aux niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: