Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise au point par rapport au jeu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

Mise au point par rapport au jeu. Empty
MessageSujet: Mise au point par rapport au jeu.   Mise au point par rapport au jeu. EmptyMar 15 Fév - 21:01

C'est après avoir reçu un mp d'un joueur (Antoine!!), je me suis décidée à faire une mise au point par rapport au jeu. (Je vais vous paraitre dure, mais il le faut)

Tout d'abord, je joue au jeu et je suis inscrite sur le forum depuis quelques années déjà. Et au fil des années, j'ai remarqué le déclin de l'ambiance sur le forum, lorsque les joueurs parlaient du jeu.
Ce que je veux dire, c'est que vous vous plaignez des admins comme quoi ils ne s'occupent plus du jeu (à voir). Mais vous aussi - les joueurs en général- vous participez à la mort du jeu.
En effet, quand je suis arrivée, les joueurs demandaient juste quand le niveau 3 allait ouvrir sans se plaindre plus. Et il y avait une très bonne ambiance sur le forum, tout le monde se parlait, s'amusait.
Puis certaines personnes sont arrivées (aujourd'hui, je ne les vois plus sur le forum) pour se plaindre eux aussi de la non existence du niveau 3. Sauf que contrairement aux autres, ils se plaignaient méchamment en disant que le jeu était abandonné, qu'il n'y a que des bugs... Ils ne comprennaient pas que ceux qui gèrent le jeu, on une vie!
Ensuite quand le niveau 3 a été construit, les plaintes ne se sont pas arrêtées, elles ont continué à propos de ce nouveau niveau (le fait qu'il faut récolter trop d'argent pour y accéder, bugs...).

CONCLUSION
En tant que modératrice, je vois que rien ne vous va. Il faut que tout aille vite et sans bugs! Mais avez-vous déjà vu un jeu/logiciel (ou autre) sur internet marcher sans bug? Moi non! Alors il faut que vous compreniez l'existence de bugs.

--------------------------------------------------------------------------------
J'ai aussi vu qu'un joueur (Nirvana 31) me demandait comment devenir modérateur (et il n'est pas le seul).
D'adord un modérateur ne s'occupe que du forum et pas du jeu.
Pour y être, il faut participer beaucoup sur le forum et être inscrit depuis quelque temps. Alors ce n'est pas en postant juste une petite centaine de message pour se plaindre et en se montrant actif 2 ou 3 mois que vous allez le devenir.

---------------------------------------------------------------------------------
Pour finir, j'ai vu que certains joueurs veulent faire revivre le jeu. J'en suis extrêmement ravie! Je vous remercie de vouloir le faire, j'espère que ca va fonctionner! cheers

Edit : Vous me demandez si je connais les admins. Non je ne les connais pas, on s'est juste envoyé quelques messages. Mais je pense que si je leur envoie un message, ils me répondront peut être en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE!!




Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRESNAY SUR SARTHE
Date d'inscription : 11/02/2011

Mise au point par rapport au jeu. Empty
MessageSujet: merci   Mise au point par rapport au jeu. EmptyMar 15 Fév - 22:18

merci pour cette réponse je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que si perconene connait les admin malheuresement et j'en suis desu ce jeu n'a aucun avenir!!!???
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE!!




Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRESNAY SUR SARTHE
Date d'inscription : 11/02/2011

Mise au point par rapport au jeu. Empty
MessageSujet: MAIS SI.;......   Mise au point par rapport au jeu. EmptyMar 15 Fév - 22:29

mais si on arrive a contacter les admin ce jeu n'est pas mort!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

Mise au point par rapport au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point par rapport au jeu.   Mise au point par rapport au jeu. EmptyMar 15 Fév - 23:02

ANTOINE!! a écrit:
merci pour cette réponse je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que si perconene connait les admin malheuresement et j'en suis desu ce jeu n'a aucun avenir!!!???

Je dis que je ne les connais pas, parce qu'on ne s'est jamais parlé vraiment. C'est juste quelques messages par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE!!




Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRESNAY SUR SARTHE
Date d'inscription : 11/02/2011

Mise au point par rapport au jeu. Empty
MessageSujet: DONC D'APRès toi   Mise au point par rapport au jeu. EmptyMar 15 Fév - 23:03

donc d'apres quelle est la solution????! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

Mise au point par rapport au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point par rapport au jeu.   Mise au point par rapport au jeu. EmptyMar 15 Fév - 23:36

La solution, malheureusement, je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE!!




Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRESNAY SUR SARTHE
Date d'inscription : 11/02/2011

Mise au point par rapport au jeu. Empty
MessageSujet: MAIS SI.;......   Mise au point par rapport au jeu. EmptyMar 15 Fév - 23:37

SI LES ADMIN NE Réponde pas ce jeu est perdu!!!???
Revenir en haut Aller en bas
ANTOINE!!




Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : FRESNAY SUR SARTHE
Date d'inscription : 11/02/2011

Mise au point par rapport au jeu. Empty
MessageSujet: PARCE QUE   Mise au point par rapport au jeu. EmptyMar 15 Fév - 23:39

si il veulent te répondre il te répondront maintenant mais s'il ne te réponde pas pourquoi répondrait t'il un jour!!!! Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad confused pale
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010

Mise au point par rapport au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point par rapport au jeu.   Mise au point par rapport au jeu. EmptyMer 23 Fév - 13:38

je suis tout à fait d'accord avec toi mais lorsque l'on se connecte et que l'on voit la page d'accueil est toujours en 2009 , on se dit que le jeu n'est pas pris en main, on ne demande de grand changement mais que l'on voit les choses bouger un minimum
mais j'aimerais quand même que l'on me réponde à cette question, comment cela fait-il qu'il n'y es plus de niveau 1?
je pense qu'un ménage au niveau des comptes abandonnés serait une bonne idée, je ne trouve pas d'allié et je ne suis pas la seul
j'aimerais vraiment continuer ce jeu et je pense que je ne suis pas la seulemais à l'allure oû ça va les joueurs partent et ne reviennent plus , le jeu est en train de mourrir pour que ça change il faut que tout le monde mette du sien, les joueurs , les administrateurs et les modérateurs
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zxcv0




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2012

Mise au point par rapport au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point par rapport au jeu.   Mise au point par rapport au jeu. EmptyJeu 8 Mar - 15:30

Edit : Vous me demandez si je connais les admins. farao Mise au point par rapport au jeu. G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point par rapport au jeu. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point par rapport au jeu.   Mise au point par rapport au jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point par rapport au jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de mise en pause
» Mise en pause : vacances
» Mise à jour de la correction des bugs
» Mise en quarantaine + recherche de vaccin
» point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: