Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeux flash

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah106




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010

jeux flash Empty
MessageSujet: jeux flash   jeux flash EmptySam 1 Jan - 1:44

bonjour tout le monde
si vous aimez les jeux flash je vous invite à venir sur laporteauxetoiles dont voici le lien
www.laporteauxetoiles.fr
cela ne vous coute rien d'y aller faire un petit tour cela me ferait plaisir
il faut que vous sachiez que moi je n'y gagne rien et que je ne suis pas une marraine, c'est tout simplement pour faire connaitre ce site qui est genial

vous recevrez un mail pour vous dire que l'administrateur doit vous valider l'inscription, vous pouvez lui repondre à ce moment là que c'est de ma part comme ca elle vous l'active de suite

l'inscription est totalement gratuite ainsi que l'inscription, il s'y trouve plus de 4000 jeux et cela n'est pas fini car le site n'existe que depuis 3 mois et je peux vous dire que c'est vraiment convivial, il y a egalement un mini-chat
chaque joueurs peut essayer de prendre le score d'un autre joueur, si vous etes 1er sur 1 jeu on peut vous prendre votre score et vous pouvez essayer de le reprendre
à la fin de chaque mois les 3 premiers recoivent une medaille ainsi que les 3 premiers au jeu du pendu
il y a des jeux d'arcades comme les majhongs, tetris, les differences, puzzles, tirs, adresse et rapidite et tant d'autre
il va y avoir bientot les defis du jour et les jeux de la semaine et d'autre chose
je vous remercie à tous
sarah106
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 ET SURTOUT LA SANTE


jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux virtuel
» jeux
» Jeux
» jeux sur internet
» jeux et divertissements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: