Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transfert des patients

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerbert 23




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2010

Transfert des patients Empty
MessageSujet: Transfert des patients   Transfert des patients EmptyJeu 16 Déc - 10:39

Bonjour,
Je suis au niveau 2 avec une alliance de niveau 1, nous sommes en alliance depuis peu, j'ai investi dans 5 ambulances et chauffeurs et depuis quelques jours je reçois 1 ou 2 patients seulement alors que j'en recevait 4 auparavant, du coup j'ai investi pour rien dans ma caserne !!!
Avez vous aussi remarquez ça, ou si ça vient de notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
bibossdu10

bibossdu10


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2010

Transfert des patients Empty
MessageSujet: slt   Transfert des patients EmptySam 18 Déc - 13:08

si tu ve fait une alliance avec moi car jai au moin 2 ou 3 personne a envoyer chaque jour mon salaire je men fiche le minimun me suffirai
Revenir en haut Aller en bas
Gerbert 23




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2010

Transfert des patients Empty
MessageSujet: Re: Transfert des patients   Transfert des patients EmptyDim 19 Déc - 11:02

Salut à tous,
J'aimerais bien qu'un niveau 2 me réponde pour savoir si il est dans le même cas que moi.
Sinon ça viendrait de mon alliance ?
Merci de me répondre, car je perds de l'argent tout les jours avec les investissement que j'ai fait et je reçois 2 patients par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibossdu10

bibossdu10


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2010

Transfert des patients Empty
MessageSujet: Re: Transfert des patients   Transfert des patients EmptyDim 19 Déc - 13:37

fait une ali avec moi je peut recevoir 30 patients jen aurais plein qui iront chez toi et tu ne perdra pas dargent et moi si jai le salaire minimum sa me suffirai largement alors accepte stp sinon moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
guizmo90




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2009

Transfert des patients Empty
MessageSujet: salut gerbert   Transfert des patients EmptyDim 19 Déc - 22:17

je crois que ca doit venir de la personne avec qui tu fait l'alliance, je pense qu'il t'envoies que 2 patients, car lui même en reçois peut être peut dans sont service de chirurgie. est-ce que tu sais si le niveaux un ce connecte assez souvent de façon a t'envoyer beaucoup plus de patient?...
moi je n’en trouve pas de niveaux un, comme ca c’est régler! lol, de ce fait, je paye des salaires pour rien!....
Revenir en haut Aller en bas
acha33

acha33


Nombre de messages : 34
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

Transfert des patients Empty
MessageSujet: Transfert des patients   Transfert des patients EmptyDim 19 Déc - 23:11

bonsoir /bonjour ,je suis niv 2 et pour ma part ces possible que le joueur de niv 1 et pas beaucoup de patients ou alors il se connecte pas très souvent ,moi j ai un souci avec mon jeu, mon allié a beaucoup de patients a m envoyé mai ca part dans un autre hôpital je pense que vu que se jeu et a l abandons le jeu beug de plus en plus .

bon jeu quand même ,ça se trouve ces des beug de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
guizmo90




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2009

Transfert des patients Empty
MessageSujet: re   Transfert des patients EmptyLun 20 Déc - 3:03

moi aussi je pense que ce jeux et a labandon
Revenir en haut Aller en bas
bibossdu10

bibossdu10


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2010

Transfert des patients Empty
MessageSujet: guizmo   Transfert des patients EmptyLun 20 Déc - 12:46

moi je voudrais bien etre ton allie mais il fo savoir si tu est du serveur 1 ? rep moi stp
Revenir en haut Aller en bas
guizmo90




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2009

Transfert des patients Empty
MessageSujet: Re: Transfert des patients   Transfert des patients EmptyMar 21 Déc - 7:07

je suis sur le serveur 4, dsl... j ai finalement trouver trouvé une alliance et ca marche pour le moment, affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lol11800




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2010

Transfert des patients Empty
MessageSujet: Re: Transfert des patients   Transfert des patients EmptyJeu 13 Jan - 22:46

jetait l'allie de Gerbert et ce n'est pas que je recevez que peu de patient mais c simplemtn ke mes patient parter dans d'autre hopital au lieu de celui de mon ellier donc je pence que cetai un bug tout simplement
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert des patients Empty
MessageSujet: Re: Transfert des patients   Transfert des patients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert des patients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos patients + renvoi patients
» patients
» patients
» patients
» Bug patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: