Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés

Aller en bas 
+2
Mynos
Maguy23
6 participants
AuteurMessage
Maguy23

Maguy23


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés EmptyLun 19 Juil - 14:47

Je me demande si je cherche pour rien ou s'il y a encore des joueurs intéressés à faire alliance je suis de niveau 1 serveur 3 et je n'ai aucune réponse...
Est-ce-que je cherche pour rien là moi....
J'attends une petite réponse
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mynos




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2010

Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés EmptyMar 20 Juil - 12:23

Bonjour Maguy,

Personnellement je suis sur le serveur 1 et j'ai attendu assez longtemps pour trouver un niveau 2 acceptant de s'allier avec moi;
Alors patiente, insiste sur le forum, passe plusieurs fois ton message. En attendant fais évoluer le plus possible ton hôpital, achète tout ce que tu peux et avance.
Allez bon courage et bon jeu à toi.

MYNOS farao
Revenir en haut Aller en bas
Maguy23

Maguy23


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés EmptyMar 20 Juil - 15:07

Toi Mynos, tu sais si la liste des personnes disponibles pour une alliance est fiable.
Je me demande si les personnes cités là sont toujours actifs??
Tu sais comment on peut voir les personnes actives sur le jeu??
Merci pour ta réponse Mynos
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés EmptyMar 20 Juil - 15:19

difficile de savoir d'autant plus que nous sommes en période de vacances et que certains sont dans cette liste car partis se reposer Il faut rompre l'alliance quand on s'en va pour suspendre le jeu.Donc le mieux c'est de repérer les noms qui sont là ,faire une demande d'un jour sur les nouveaux en lancer une nouvelle dès qu'on voit un nouveau (qui peut être absent) et faire aussi une demande sur le forum et rappeler régulièrement qu'on n'a pas d'alliance pour faire remonter notre annonce dans le listing lol3026 serveur 1
Revenir en haut Aller en bas
Maguy23

Maguy23


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés EmptyMar 20 Juil - 19:28

Ok merci pour les explications lol
Pourquoi certains ont leur nom qui apparaît plusieurs fois dans la liste???
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés EmptySam 24 Juil - 14:42

je pense que le jeu bug et qu'il n'y a pas de techniciens à temps plein pour résoudre les problèmes. A nous de trouver des solutions lol
Revenir en haut Aller en bas
Maguy23

Maguy23


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés EmptySam 24 Juil - 15:19

Bon... je crains que ce soit difficile de continuer sans alliance...
Dit il faut vraiment les 3 ambulance+pilote+ambulancier pour que ça fonctionne??
Revenir en haut Aller en bas
lindsay971

lindsay971


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2008

Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés EmptyLun 26 Juil - 21:37

quand on reflechit le faite que le jeu n'évolu pas pour l instant eh ben beaucoup d ejoueur passe au niveau 2 donc du coup il ya plus d'alliance et tt le monde se retrouve au minimum au niveau2 et plus de joueur niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Maguy23

Maguy23


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés EmptyMer 28 Juil - 1:10

Moi en tout cas je suis de niveau 1 et personne ne coure après moi pour avoir une alliance......
Revenir en haut Aller en bas
lilith01984




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2010

Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: niveau 1   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés EmptyVen 27 Aoû - 18:04

salut, moi aussi j'ai des probleme pour passer niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
qwer




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012

Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés EmptyMar 6 Mar - 12:22

Merci pour ta réponse MynosAlliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty
MessageSujet: Re: Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés   Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance y'a -t-il encore des joueurs intéressés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les intéréssés
» les joueurs en ligne
» les joueurs du niveau 3
» classement des joueurs
» recherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: