Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PublicitÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
v3nu5




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2009

PublicitÉ Empty
MessageSujet: PublicitÉ   PublicitÉ EmptyJeu 24 Juin - 15:38

Je tiens a dire que je comprends à 100% qu'un site ait besoin de publicités pour vivre, le sujet a été souvent abordé dans les topic du forum, mais la je trouve que ça va trop loin...

J'ai une fenetre de publicité qui s'ouvre en plein millieu de mon écran a chaque fois que je change de page sur le site... J'trouve ca vraiment agacant! Si au moins je la fermait et qu'elle revenait pas toujours!

Ce que je trouve decevant aussi c'est que le jeu semble encore partir à l'abandon, mais on nous met des pub comme ça??? Sans vouloir vous dire quoi faire, si quelqu'un s'occuperait du jeu, y'aurais plus de monde et les anciennes pub vous rapporterai plus d'argent et on serai pas obligé de jouer avec des pub collantes comme ça. Des plans pour que je lache le jeu une autre année!

Ce jeu est super le fun et je trouve ca vraiment dommage... Je suppose aussi que personne ne va répondre a ce message, les modérateurs sont rendu rare.... En tout cas, au moins j'aurai chialé!

Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
hannah13




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2010

PublicitÉ Empty
MessageSujet: Re: PublicitÉ   PublicitÉ EmptyLun 28 Juin - 11:14

je suis de ton avis ! les fenetres ne s'ouvrent pas tous le temps mais assez voir tres souvent et cela devient tres agaçant !je me demande vraiment ou sont passer les admin !
Revenir en haut Aller en bas
Mynos




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2010

PublicitÉ Empty
MessageSujet: Re: PublicitÉ   PublicitÉ EmptyLun 28 Juin - 13:27

D'accord avec vous, je me demande encore pourquoi on continue à jouer à ce jeu dont plus personne se préoccupe.

Si plus personne se connectait, que feront ils avec leur pub ?

Salut et à +

MYNOS farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PublicitÉ Empty
MessageSujet: Re: PublicitÉ   PublicitÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PublicitÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Publicité !
» Publicité parasite
» Publicité pour un autre jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: