Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème d'alliances et d'observations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lol




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Problème d'alliances et d'observations Empty
MessageSujet: Problème d'alliances et d'observations   Problème d'alliances et d'observations EmptyMer 16 Juin - 12:59

apparemment il n'y a pas de niveau 2 (1 et encore je me demande) , on ne peut pas faire progresser le jeu de façon significative.J'ai fais des demandes sur le forum, sur extérieurs et par message, rien.....
De plus, l'observation se remplissant rapidement on perd rapidement des stethos et des points.
Je crains donc que ce jeu ne perde rapidement de l'intérêt ...Lol
Revenir en haut Aller en bas
lol




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Problème d'alliances et d'observations Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alliances et d'observations   Problème d'alliances et d'observations EmptyMer 16 Juin - 23:38

autant pour moi dans l'heure qui a suivi j'ai eu une réponse par EXTERIEUR j'ai une alliance HIP HIP HIP HOURRA
Les voix du net sont impénétrables... MAIS JE SUIS RAVIE LOL
Revenir en haut Aller en bas
v3nu5




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2009

Problème d'alliances et d'observations Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alliances et d'observations   Problème d'alliances et d'observations EmptyJeu 24 Juin - 15:41

salut lol:)
Moi je n'ai pas jouer ici pendant au moins 1 an car il y avait plus de niveau 1 lol Ya sérieusement un problème d'admin, il nous laisse à l'abandon, mais bon toi et moi on va avancé ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
hannah13




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2010

Problème d'alliances et d'observations Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alliances et d'observations   Problème d'alliances et d'observations EmptyJeu 24 Juin - 16:15

je ne sais pas comment cela se fait car j'ai obtenue une alliance des que je l'ai demander, mais reste a voir comment je ferais quand je serais au niveau 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'alliances et d'observations Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alliances et d'observations   Problème d'alliances et d'observations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'alliances et d'observations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème
» plus de matériel
» impossibilité de me connecter au jeu
» Problème
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: