Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel stratégie adopter au nivo 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben4205




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2010

quel stratégie adopter au nivo 1 Empty
MessageSujet: quel stratégie adopter au nivo 1   quel stratégie adopter au nivo 1 EmptyJeu 13 Mai - 16:22

bonjour tout le monde, je débute et voudrais savoir quel stratégie prendre pour le nivo1?
pour le moment je fait le plus sthétos possible! je n'est qu'un seul médecin je ne recherche plus de médicament etc dans le but d'agrandir le plus rapidement les urgences mais je ne suis pas certain du résulta car mes stats sont a 2,7 et il faut 5 mini pour passer au nivo 2
quel strategie vous avez pris vous?


PS: je suis a la recherche d'un nivo 2 voir + pour alliance! (serv1)
ben
Revenir en haut Aller en bas
jenny3578




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

quel stratégie adopter au nivo 1 Empty
MessageSujet: Re: quel stratégie adopter au nivo 1   quel stratégie adopter au nivo 1 EmptyVen 14 Mai - 15:25

Moi j'ai tout monté petit a petit. J'ai pris 3-4 médecins et après jai agrandi a 5 quand j'ai eu pas mal de patients. Quand aux recherches ca coute cher mais c'est vite rentable car une consultation pour un médicament est chère pour le patient!
Donc autant tout monter petit a petit parce que meme si tu monte vite ton argent tu devra tout payer d'un coup pour le reste sachant que les recherches yen a pour un moment...
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
ben4205




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2010

quel stratégie adopter au nivo 1 Empty