Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bug level et médecin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjeanne




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2008

Bug level et médecin Empty
MessageSujet: Bug level et médecin   Bug level et médecin EmptyMar 23 Mar - 20:18

Je suis passée niveau 3 hier, contente de voir que l'alliance était maintenue, j'ai engagé du nouveau personnel pour mon étage de chirurgie et ... La moitié de mon personnel a foutu le camp ce matin faut croire car non seulement j'ai perdu un médecin en chirurgie (me rebloquant les accès) mais en plus mes anésthésites, brancardiers, infirmières, secrétaires, etc etc

Autant de demandes d'augmentation je les aurai vues et j'ai encore plus de 16000 sur mon compte donc logiquement, j'avais assez pour les payer sinon je serai en négatif ou à zéro et quand bien même, le nombre de disparu me semble un peu trop conséquent!

Bref, est-ce qu'il y a une raison, qu'est ce que je peux faire et si la solution c'est "tout réengager", étant donné qu'il n'y a toujours pas de niveau 4 en vue, je pense épargner mon temps en m'arrêtant là vu qu'engranger de l'argent indéfiniment, ca devient vite ch...
Revenir en haut Aller en bas
Loovy




Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2009

Bug level et médecin Empty
MessageSujet: Re: Bug level et médecin   Bug level et médecin EmptyMar 29 Juin - 17:02

coucou,
si tu pert des medecins c'est peu etre par ce que tu ne dessant pas sur ta page d'acceuil parfoi il y a des augmantation demander pas les medecins et si tu les accepte pas dans un delait de ..... (cela depant) tes medecin parte.
sinon il faut le signaler au administrateur mais bon cela mettera un peu de temps (il sont déborder)

a+
Loovy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug level et médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de médecin
» pas de medecin
» medecin
» PROBLEME DE MEDECINS
» medecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: