Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 alliance ne fonctionne pas correctement

Aller en bas 
+2
Loovy
Dobky
6 participants
AuteurMessage
Dobky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2010

alliance ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: alliance ne fonctionne pas correctement   alliance ne fonctionne pas correctement EmptyLun 1 Mar - 23:07

Bonjour, j'ai un petit problème.
En fait, je suis au niveau 2 et j'ai fait une alliance avec un ami à moi qui est donc au niveau 1.
Je le paye 10000 stéthos par jour mais je reçois pas ses patients et je sais qu'il m'envois car c'est un ami donc je l'ai vu qu'il le faisait. Et le compteur reste toujours à 0 mais lui touche quand même mon argent.
Comment cela se fait-il ?
On a essayé de rompre et puis de se réalier, ça a fonctionné puis maintenant, de nouveau plus rien Sad
J'aimerais savoir ce que je peux faire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loovy




Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2009

alliance ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: alliance ne fonctionne pas correctement   alliance ne fonctionne pas correctement EmptyMar 29 Juin - 17:06

coucou,

dsl mais je pance pas que tu puisse faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
v3nu5




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2009

alliance ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: alliance ne fonctionne pas correctement   alliance ne fonctionne pas correctement EmptyMar 29 Juin - 19:24

Faudrait qu'un admin se penche la dessus mais tu risques d'attendre longtemps car le jeu est laisser a l'abandon ...
Revenir en haut Aller en bas
seb0818




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2010

alliance ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: alliance ne fonctionne pas correctement   alliance ne fonctionne pas correctement EmptyDim 19 Sep - 22:20

slt je suis niveaux 1 mais je m'appercoit que quand je peut pas soigner mes patient et ben il ne sont pas toujours envoyer chez mon allié

preuve : Suivi : Envoy� dans le service chirurgie d'un autre h�pital

donc sa serez bien que les admistrateur vérifie
Revenir en haut Aller en bas
val59960




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/12/2010

alliance ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: alliance ne fonctionne pas correctement   alliance ne fonctionne pas correctement EmptyLun 13 Déc - 14:48

Pareil pour moi! Alliance faites aujourd'hui et patient envoyé dans un autre hopital!
Revenir en haut Aller en bas
acha33

acha33


Nombre de messages : 34
Localisation : 33
Date d'inscription : 10/06/2010

alliance ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: alliance ne fonctionne pas correctement   alliance ne fonctionne pas correctement EmptyDim 19 Déc - 23:34

slt a tous pour moi ces la même chose et je perd de l argent au lieu dans gagnée , lol pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance ne fonctionne pas correctement Empty
MessageSujet: Re: alliance ne fonctionne pas correctement   alliance ne fonctionne pas correctement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance ne fonctionne pas correctement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: