Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
ssink




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Romans sur Isère (Drôme)
Date d'inscription : 05/01/2010

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyMer 13 Jan - 12:10

Bonjour à tous.

Vous avez sûrement dû le comprendre mais au cas où, voilà. Je joues maintenant à "Mon hôpital" depuis un long moment (peut-être un an déjà !). Parallèlement, je joues à d'autres jeux du même style (jeux de gestion) dont Secteur18. Je ne suis pas là pour en faire la promotion ! Annexé à ce jeu j'ai créé un forum "Drôme nord" (www.dromenord.xooit.fr), entièrement gratuit. Initialement, j'ai ouvert ce site pour les joueurs de mon alliance dans le jeu. Puis j'ai décidé avec mon modérateur, d'élargir notre forum à tous les horizons, à toute la communauté joueuse internaute. Bien évidemment et malheureusement, ce forum est loin d'être mondialement connu. Quoique, j'ai un membre de la Nouvelle Calédonie qui y vient de temps en temps.

Comme vous l'avez sûrement compris maintenant, je vous invite donc à me/à nous rejoindre sur mon forum, http://dromenord.xooit.fr/index.php. Moins de 40 secondes pour les plus rapides suffisent pour s'inscrire. C'est entièrement gratuit et rien ne vous empêche de continuer à venir sur le Forum officiel de votre jeu favori, "Mon hôpital"

En gros, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Le forum
» Mon forum
» forum????
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: