Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence du joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Absence du joueur Empty
MessageSujet: Absence du joueur   Absence du joueur EmptyJeu 17 Aoû - 12:23

Que se passe-t-il si je m'absente ? Si je ne me connecte pas ?
Réponse : après 24H, ton compte se bloque. Les patients n'affluent plus en salle d'attente. Le traitement des médecins est suspendu. Tes médecins ne démissionnent pas non plus et tes patients arrivés jusque là restent en attente. Les factures de chauffage et climatiseurs seront suspendues.
C'est finalement comme si le temps avait suspendu son envol après 24 heures.
Attention cependant si tu es allié avec quelqu'un a prévenir ton allié de ton absence et a rompre cette alliance pendant ton absence car le joueur de niveau 1 sera payé même si le niveau 2 est en vacances pendant une semaine et vous risquez donc d'avoir de sacrées surprises a votre retour!

Raisonnablement, est-ce possible de ne passer qu'une fois par jour ?
Réponse : cela dépend du nombre de points qui décide le nombre de patients qui arrivent chaque heure mais au début, une fois par jour c'est largement suffisant. D'autres joueurs, au classement élevé, ajoutent que tout gérer en une connexion journalière c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur niveau 1 cherche alliance joueur niveau 2
» joueur inactif
» joueur serveur 3
» Incompréhension du score d'un joueur
» IMPORTANT POUR JOUEUR PASSANT BIENTOT AU NIV 2!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Annonces officielles :: FAQ-
Sauter vers: