Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherches et chercheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

recherches et chercheurs Empty
MessageSujet: recherches et chercheurs   recherches et chercheurs EmptyMar 15 Aoû - 17:46

Est-il nécessaire de garder ses chercheurs, une fois que toutes les recherches ont été effectuées ?
Réponse : non, ce n'est pas la peine puisqu'il n'y a plus de recherches à effectuer.

J'aimerai savoir si de nouvelle recherche sont prévues pour le niveau 1 et si possible de savoir quand elles arriveront afin de savoir si je dois renvoyer mon dernier chercheur qui me sert à vérifier si de nouvelles recherches sont arrivées

Réponse : tu peux le renvoyer jusqu'à l'apparition du niveau 2 car seules les recherches actuelles peuvent être effectuées au niveau 1.

J'ai deux chercheurs, j'ai le matériel qu'il faut pour ceux-ci mais je ne peux pas lancer deux recherches en même temps ! A quoi sert-il d'embaucher plusieurs chercheurs ?

Réponse : plusieurs chercheurs servent juste à ce qu'une recherche dure moins longtemps mais on ne peut pas lancer deux recherches en même temps. Plus on a de chercheurs, plus les recherches sont rapides par exemple : une recherche qui dure 10 heures avec un chercheur ne durera plus que 5h. Le temps est divisé par 2 et plus tu en as plus le temps diminue. C'est pour cela que l'on peut engager plusieurs chercheurs.

Où embaucher ses Chercheurs ?
Réponse : dans la section "Annexe" puis "Personnel".

Quand une recherche est lancée, ça veut dire qu'elle "fabrique" le médicament.
et c'est seulement après ce nombre d'heures que le médicament est "utilisable" pour soigner les patients ?

Réponse : une recherche te donne la possibilité d'acheter les médicaments mais la recherche en elle même ne te donne pas les médicaments. On cherche un médicament et ensuite il est possible de l'acheter car il est alors fabriqué.

Cela fait plusieurs patients qui doivent aller ailleurs car je ne sais pas les soigner contre la grippe ou une autre maladie. Il parait qu'il faut des chercheurs ? On les trouve où ? Dans les annonces ? Ou alors, cela a peut-être un rapport avec l'Annexe ?
Réponse : c'est en rapport avec l'annexe. Il faut acheter le labo pour faire des recherches (avec le personnel adéquat). Mais attention, ce ne n'est parce que tu as le labo et des chercheurs que tes malades ne partiront pas : il faut avoir des médicaments (à acheter dans Matériel). En ce qui concerne le personnel, il se trouve dans les annonces de l'Annexe.

Les chercheurs ça coûte cher ! Que faire ?

Réponse : tip: ça coûte cher mais moi en fait j'avais une astuce j'embauchais tout le temps le même (celui à 1500 stéthos)
en fait, j'embauchais tous les chercheurs de l'annonce puis je renvoyais ceux à 2000 stéthos pour ne garder que le 1500 tout le temps comme ça, j'avais 8 chercheurs à 1500 ça me faisait une petite économie !

Quel est le principe de la Recherche ?
Réponse : Quand tu lances une recherche, tu dois attendre un certain temps pour effectuer cette recherche. Une fois les heures passées, pour avoir les médicaments tu dois les acheter. Tu vas dans Matériel et tu trouveras ton vaccin (ils sont placés entre tous tes achats de matériel et les crayons - blocs note). Si tu veux mettre moins de temps pour effectuer les recherches, tu dois engager plusieurs chercheurs (attention ils coûtent cher). A chaque fois que tu as fini une recherche, tu dois aller acheter les vaccins correspondants à cette recherche.

Le matériel que j'ai acheté pour effectuer la recherche (microscope etc) ne disparait pas à la fin de la recherche est ce normal?
Réponse: Oui c'est tout à fait normal le matériel de recherche est réutilisable donc penses a ne pas en acheter trop inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherches et chercheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches, Chercheurs...!
» Chercheurs
» chercheurs
» chercheurs
» Cmt avoir des chercheurs??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Annonces officielles :: FAQ-
Sauter vers: