Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 étages supérieurs, autres niveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

étages supérieurs, autres niveaux Empty
MessageSujet: étages supérieurs, autres niveaux   étages supérieurs, autres niveaux EmptyMar 15 Aoû - 17:35

Quand arrive le 2ème étage , la chirurgie ?
Réponse : l’étage chirurgie correspond au niveau 2. Il est en ligne depuis l'été 2006

Quand arrive l’étage enfance?

Réponse : surement durant l'été 2008. Le niveau 3 ( maternité et pédiatrie) nécessite beaucoup de travail car il faut créer des catégories de patients (des enfants et des bébé pour la pédiatrie) il faut aussi des femmes enceintes pour la maternité

Quel objectif faut il atteindre pour accéder a la Chirurgie ?
Réponse :
- avoir au moins 30 000 points
-avoir acheté toutes les salles disponibles au niveau des urgences y compris le secrétariat
-avoir acheté le laboratoire et effectuées toutes les recherches disponibles pour l'instant
- avoir 500 000 sthétos afin de pouvoir financer la construction de l'étage chirurgie
-avoir une moyenne de satisfaction supérieure à 5/10 au moment du passage au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
 
étages supérieurs, autres niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les autres etages
» Autres étages
» Les étages
» constrution des etages
» les nouveaux étages et maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Annonces officielles :: FAQ-
Sauter vers: