Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stéthos

Aller en bas 
AuteurMessage
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Stéthos Empty
MessageSujet: Stéthos   Stéthos EmptyMar 15 Aoû - 17:31

Est-ce qu'il y a un numéro à appeler pour gagner des sthétos ?
Réponse : oui, en cliquant sur stéthos+ dans le menu a gauche mais nous tenons a préciser que nous n'étions pas du tout pour cette idée au départ et que surtout ce n'est pas indispensable: la plupart des joueurs n'ont jamais utiliser ce service.En étant patient, tu auras de plus en plus de patients et l'argent va rentrer très très très vite.

Comment gagner de l'argent ?
Réponse : une équation simple : temps d'absence = patients qui arrivent = des soins à faire= argent à encaisser.
Tout simplement en soignant les patients correctement, la chose à faire est donc de soigner un maximum de patients. Le nombre de points et le temps d'absence vont influer sur le nombre de patients. Donc fais en sorte de gagner un maximum de points avec tes patients et tu verras que tu gagneras de plus en plus d'argent. Mais c'est vrai qu'au début, l'argent ne court pas les rues.
Il est inutile de se connecter toutes les 10 minutes au début, tu as plus de chance d'avoir des patients en t'absentant 3 heures qu'en te connectant toutes les 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéthos +
» je n'ai plus de stéthos en moins de 5 minutes
» stethos
» Laboratoire et stéthos
» perte de stethos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Annonces officielles :: FAQ-
Sauter vers: