Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Améliorations

Aller en bas 
+12
Spoilt
Martelle
lilou352002
v3nu5
gothcrash
oxygo
gugu35
Tit3ToSs93
aurorenzo
folleshistoires
yuna06
Martouffe(Admin)
16 participants
AuteurMessage
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Améliorations Empty
MessageSujet: Améliorations   Améliorations EmptySam 29 Aoû - 15:08

Bonjour à tous !
Dans un soucis de rendre le jeu plus attractif et plus agréable je sollicite votre aide !
J'aimerai savoir ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas sur le jeu actuellement
je parle bien du jeu tel qu'il est, pas de nouvelles fonctionnalités.
qu'est ce que vous aimeriez voir changer ?
J'attends vos réponses !

Martouffe
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
yuna06

yuna06


Nombre de messages : 118
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/03/2009

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptyDim 30 Aoû - 1:12

Bonsoir Martouffe,

Concernant le côté agréable du jeu, je pense que ce serait bien que le chargement des pages du jeu soit plus rapide car faire 1 par 1 les nouveaux patients peut devenir rébarbatif au bout d'un moment lorsque les pages se chargent lentement...

Au sujet des autres améliorations, le plus simple me parait d'aller faire un tour dans la rubrique des plaintes & réclamations car de nombreux bugs récurrents s'y trouvent et je pense que de nombreux joueurs seraient contents de les voir disparaitre! Wink

Bon courage pour la résolution de tout ceci!
Revenir en haut Aller en bas
folleshistoires




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2009

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptySam 26 Sep - 22:46

Ce qui me plait dans ce jeu est le concepte général. J'aime m'occuper de mes patients et gérer mon personnel. Je trouve les objectifs très intéressants. Le style du site ne me dérange pas plus que ça. Peut-être une légère modernisation ne serrait pas de refus mais cela est l'un des derniers point à régler.
C'est vrai que le jeu au bout de quelques mois est un peu répétitif. à mon avis ce qu'il faudrait ce sont de nouveaux objectifs moins difficiles à accomplir mais plus nombreux.
Par contre il y a quelque chose que je trouve un peu étrange. en tant qu'admins vous vous cassez la tête à faire un annexe pour les médicaments (objectif du niveau 2) mais vous ne prenez pas la peine de le réexploiter pour les niveaux suivants. Peut être que ce serait sympa de reprendre deux trois trucs, comme faire de nouveaux médicaments ou autres pour les niveaux suivants.
La température de l'hopital qui est une bonne idée n'est pas du tout exploitée... Dommage.
Le directeur devrait avoir plus de fonctions, les labels devront être à mon avis utilisés pour les niveaux.
L'histoire des alliance est une très bonne idée, elle nous permet d'avoir de quoi prendre contact avec les autres inscrits du jeu. On devrait avoir une alliance pour les grossesses.
Par contre j'ai une question : à quoi sert le bloc et l'autre fonction qui est dans le matériel du niveau 2 ? Cela sera à revoir .

Je crois que j'ai dit les plus gros trucs qui m'ont marqué, si j'ai d'autres idées je vous ferez signe. Mais par pitié ne me dites pas que j'ai écrit tout ça dans le vent et montrer moi un minimum de changement, histoire que vous montriez votre implication...

Merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
aurorenzo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2009

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptyJeu 8 Oct - 21:15

j'aime beaucoup le jeu, le fait de soigner les gens et devoir gérer les stocks la satisfaction, le personnel... le souci peut être est que je trouve un peu laborieux parfois de cliquer 50 fois pour mes patients surtout que je suis au niveau 3 et que j'ai mes 2 autres etages à gérer
d'autre part, les alliances sont dures à trouver et on ne peut pas augmenter les salaires nous meme ne peut on pas trouver une solution?
en tout cas je suis impatiente que les nouveautés arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Tit3ToSs93




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptySam 10 Oct - 2:34

j'adore ce jeu ^^
comme la dis certain joueur le fait de clické 50 fois sa devient un peut enervant certes il y a les secrétaires mais d'un coté sa vos pa le coup puisque aucun patient par en observation et chirurgie.
Le changement de salaire devrait pouvoir se faire des deux cotés.
Pour mieux exploiter la température, celle- ci devrait changer selon les saisons par exemple.
Le laboratoire : Oui, mais passé le niveau 2 il sert plus a rien !! pourquoi ne pas re-crée de nouvelle recherche ? pour chaque niveaux ?

voilàà =)
Revenir en haut Aller en bas
gugu35




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2009

Améliorations Empty
MessageSujet: a quand le niveau 4????????????   Améliorations EmptySam 10 Oct - 9:20

tout est dans le titre, il n'y a plus d'enjeu quand on est au niveau 3, alors si vous pouviez me dire quand est ce que le niveau 4 arrivera sil arrive un jour,??!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
oxygo




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/03/2008

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptyJeu 22 Oct - 21:22

Une alliance entre niv 2 et niv 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit3ToSs93




Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2009

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptyMer 28 Oct - 14:56

pourquoi ne pas crée des évenements ?? comme par exemple lorsqu'il y a Halloween, Noel, Paque ... Et dans ces évenements une quete sera instalé dans le but de trouver des objets par exemple bonbon (pour Halloween) , chocolat (pour Paques) ... Et en trouvant ces objets on pourait gagner du matériel ou autre en échange en fonction de ce qu'on n'a récolté.
Revenir en haut Aller en bas
gothcrash




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptyJeu 29 Oct - 0:13

A Noël on pourait soigner le Père Noël et gagner une prime santa
Revenir en haut Aller en bas
v3nu5




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2009

Améliorations Empty
MessageSujet: commentaire   Améliorations EmptyDim 15 Nov - 18:22

Bonjour!
Moi aussi j'ai toujours trouvé ce jeu super mais un moment donné le jeu devient lassant car on fait toujours la même chose, ça prendrais plus d'objectifs differents avec des recompenses pour mettre du piquant dans le jeu. Comme premier objectif exemple: avoir toutes les salles, prime 1000 points. Avoir un medecin de niveau 10 prime: 1000 stetos. ect... Ma déception rendu au niveau deux c'est les secrétaires, Je croyais que je pourrais enfin arrêter de passer mes patients un par un mais ils sont tous retourné chez eux après. J'y n'y vois aucune utilité car je me connecte seulement une fois par jour. Une autre idée aussi serai qu'on est des fiches personalisable qui apparaiterai quand on visite un autre hopital avec un systeme de messagerie plus complet. Nous serions peut-être plus porter a visité les autres et avoir plus de stetos grace aux visites. Cela donnerais aussi un côte plus sociable au jeu autre que notre alliance. Je suis pour aussi une alliance niv 2 et 3. Bonne continuation au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
lilou352002




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2006

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptySam 2 Jan - 18:08

Bonjour

Bon alors je vais eviter de faire un hors sujet , donc pour une amelioration du jeu

Je pense qu il serait pas mal de faire le tric dans les joueurs , car il est evident qu il n y a pas 80000 personnes qui y joue , sinon croyez moi que avec le bug du nouvel an , il y aurai beaucoup plus de monde sur le forum .
Cela liberai deja des serveurs .

Il serai bien aussi d avoir un bouton pour soigné tout ses patients , car vu comment le site rame , il devient pesant de cliquer 50 fois (voir plus ) sur le bouton .

Si j ai d autres idées je modifirai
Revenir en haut Aller en bas
Martelle




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2009

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptyJeu 7 Jan - 11:57

Bonjour,

Peut-être continuer à garder une alliance avec le joueur de niveau 2 ou 3, pour la chirurgie et la maternité, même lorsque l'on passe niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Spoilt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptyDim 17 Jan - 19:59

Peut-être un peu plus de pub ?

J'avais croisé ce site y'a un moment, et je l'ai trouvé sympa... Mais je l'avais pas mis en favoris Very Happy !
J'ai mis 3 jours à le retrouver ... donc j'pense que pour rameuter des gens, il faudrait peut-être inscrire ce site sur des topsites, ou autres.

Aussi, assez hors sujet, mais bon : pourquoi ne pas proposer une auto-connexion au site ? Oui, je suis un gros flemmard I love you
Revenir en haut Aller en bas
lindsay971

lindsay971


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2008

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptyDim 19 Déc - 19:21

on pourrait faire des crédit de stéthos aux joueurs qui ont pas assez pour les faire evoluer et il devrnt rembourser largent en nous en voyant des patient ou nous faire gagner des points ,egalement avoir plusieurs alliance a la fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsay971

lindsay971


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 16/05/2008

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptyDim 22 Mai - 19:22

Pourquoi on ne pourrais pas utiliser plusieurs fois nos secretaire car on en perd beaucoup de patient chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
simo123




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Améliorations Empty
MessageSujet: amélioration à apporter   Améliorations EmptyDim 22 Mai - 21:34

Very Happy cela m a fait très plaisir de voir que le jeu est repris en main, ce serait bien que les secrétaires puissent travailler plus qu' une fois par jour. je suis assidu au jeu mais j' ai de très grosse difficulté pour réunir les 2000000 schétos nécessaire pour passer au niveau 3, ne pourrait on pas réduire les objectifs. Bonne soirée et merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
doralas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009

Améliorations Empty
MessageSujet: sympas les propositions   Améliorations EmptyMer 25 Mai - 15:26

il faut surtout une administrateur présent et actif, moins de clics, plus de petite fonctions petits détails, plus de secrétaires, plus d'évolutions, je suis au niveau maximum ainsi que tout mon personnel, j'aimais bien tant qu'on sentait qu'il y avait quelqu'un, EN PLUS JE SUIS SUPER RICHE ET JE NE PEU PAS D2PENSER MON ARGENT? CEST BETE? PUIJE AVOIR DES AVANTAGE QUI ME CONTRAIT CHER?
merci
ps/ les propositions d'idées sont de qu'elle année?lol
Revenir en haut Aller en bas
clems2006




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 05/10/2009

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations EmptyMer 25 Mai - 22:17

oui, j'ai l'impression que il y a eu un relatif emballement pour pas grand chose.
Car déjà, nous ne voyons plus personne nous répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xattractive.com
Contenu sponsorisé





Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ameliorations possibles
» Nombre d'améliorations possibles du matériel en chirurgie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: