Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous avoir sur le forum ?

Aller en bas 
+4
clement08
helene0000
allisson
bibiche (modératrice)
8 participants
AuteurMessage
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous avoir sur le forum ?   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptyDim 10 Mai - 0:51

Comme on peut le voir en ce moment, le forum est en pleine perte de vitesse. J'ai vu certains d'entre vous se plaindre car il ne se passait rien ici, alors je me réfère à vous pour avoir quelques idées pour le faire "revivre".
Si il y en a qui ressorte du lot, je les proposerais aux administrateurs pour savoir si c'est possible à faire.

Merci, bon jeu et à bientôt sunny

Voici les premières:

clement08 a écrit:
Faudrais trouver un truc qui ferais plus de connecter, mais pour sa faudrais faire un label caché et donner des indices sur le forum ou une idée de ce genre.
Ou même cacher des points de réputation partout dan le forum, et chaque points trouvés permetterais de gagner plus de place de patients: par exemple, 500 points trouver égale a 10 place en plus enfin un jeu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
allisson

allisson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous avoir sur le forum ?   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptyLun 1 Juin - 18:28

Serait-il possible d'avoir de petits jeux comme par exemple trouver un mot en ne donnant que son nombre de lettres.
Les joueurs propose un mot et on corrige en donnant les lettres bien placées et celles à mettre à la bonne place.
Pour le gagnant il a 1 point et par exemple à la fin de la semaine celui qui a le plus de points remporte un gain.

Définir le gain avec les organisateurs.

Voilà peut être est-ce un moyen de faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
helene0000

helene0000


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2009

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous avoir sur le forum ?   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptyDim 19 Juil - 1:48

faire une categorie enigmes faisant partie integrante du jeu c'est a dire faire des enigmes concernant le monde medicale et a chaque bonne reponse donnée un certains nombres de sthétos seras gagnée
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous avoir sur le forum ?   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptyMar 11 Aoû - 19:35

Elles sont intéressantes vos idées Very Happy
Je vois qu'elles ont toutes un rapport: c'est gagné quelque chose sur le jeu.
Mais avez-vous des idées de postes qui pourraient exister sans qu'ils aient un rapport avec le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous avoir sur le forum ?   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptyDim 27 Sep - 1:04

J'ai proposé à un admin votre idée générale, il était d'accord pour le principe de créer un jeu faisant lien entre le forum et le jeu. Ce jeu vous fera gagner des sthétos ou des points en fin de semaine.
Alors vous n'avez plus qu'à faire un jeu qui plaira à tout le monde!!...
Revenir en haut Aller en bas
clement08

clement08


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : gespunsart
Date d'inscription : 02/01/2008

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous avoir sur le forum ?   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptyMer 30 Sep - 2:46

et bien je vois que mon idée a plu mais le jeu c'est au admin de le mettre sur le forum car nous on peu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement08108.skyrock.com
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous avoir sur le forum ?   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptyMer 30 Sep - 18:53

Non, c'est à vous de le créer...
Je transmettrais les gains de chaque joueurs à un admin pour qu'il le met sur le compte des joueurs en question.
Revenir en haut Aller en bas
curare




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: accueil des nouveaux inscrits   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptySam 24 Avr - 10:22

voir selon les serveurs sur lequel on est inscrit, si il y a des nouveaux arrivants, et si on a envie de les parainer,
cela permettrait de connaitre les nouveaux et de leur faire des propositions de soins qu'ils ne peuvent pas pratiqués, puisqu'ils ne sont pas équipés.
Revenir en haut Aller en bas
JackBrandon

JackBrandon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re.   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptyLun 11 Avr - 15:33

Perso j'aimerais bien avoir les règles du jeu du sirop de Perceval. J'ai compris que ce qui comptait, c'était les valeurs, mais j'ai un peu du mal avec le reste.. study
Revenir en haut Aller en bas
MxDeel

MxDeel


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous avoir sur le forum ?   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptyMer 25 Mai - 19:43

Alors je précise que je ne sais pas de quand date ce post, cette année ... ou une autre ?

Quoi qu`ils en soit, je pense que l`idée la plus "simple" c`est plus de convivialité Smile On est pas obligé de raconter nos vies personnels, juste se parler d`autre chose que le jeu.

Exemples :des actualités, de sport, de livres, de musique, de cinéma ^^

J`ai pas encore visité le forum au complet donc je ne sais pas si des post's comme je viens de les citer, existe, mais si il en existe, les remettre en "marche" donnez nos avis, idées personnelles. Évidement sans que ça dégénère ... parce que j`ai déjà vu sur certains forum où les discutions peuvent créer des tensions. Enfin ça n`est que mon idées ... à vous de voir si vous êtes partant. Ca réveillerais peut-être déjà les inscrits ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
clems2006




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 05/10/2009

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous avoir sur le forum ?   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptyMer 25 Mai - 22:22

il me semble que ca date de 2009... ou 2010.

dans tous les cas, il n'y a actuellement plus de modérateur sur ce forum me semble t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://xattractive.com
MxDeel

MxDeel


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous avoir sur le forum ?   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? EmptyMer 25 Mai - 22:57

Outch ... j`essaie de remonter un sujet qui vient de trèèès loin alors ^^

Je pense que c`est pas gagner ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous avoir sur le forum ?   Que voudriez-vous avoir sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous avoir sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous perdez des point,vous savé pas koi faire,vener me voir!
» avoir des patients
» Avoir plus de patient
» Cmt avoir des chercheurs??
» Comment avoir des Amie ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Divers :: Divers-
Sauter vers: