Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Satisfaction patients en chirurgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Satisfaction patients en chirurgie Empty
MessageSujet: Satisfaction patients en chirurgie   Satisfaction patients en chirurgie EmptyDim 19 Aoû - 17:11

Bonjour,

M'interrogeant sur la distribution des points de satisfaction en chirurgie, j'ai fait une recherche dans le forum. J'ai trouvé beaucoup de messages (cf ci-dessous le plus pertinent et en relation avec le mien).

Pour tous mes médecins sauf 1, la satisfaction est de 1/20. L'autre est de 11/20 mais pas tout le temps. Ils sont tous du même niveau, niveau 5. je ne comprends pas pourquoi la satisfaction est si basse, je suis de niveau 40 en matériel de chirurgie, j'ai tout le personnel nécessaire.... Bref je ne comprends pas. Les posts ci-dessous datent d'il y a un an, je suis me demande si le problème a été réglé.

par ailleurs, mon nombre de patients de cessent de diminuer. 2/jours. Sur les conseils de Vava, je n'y vais pourtant qu'une fois par jour mais ça ne change pas. J'ai 50 places en rendez-vous de libre!

Je pense que mon niveau est sufisant pour avoir plus de points, je suis 89è dans le classement, ai 2355314.8 Sthétos et 154604 points.

Merci à celui(celle) ou ceux qui pourront m'éclairer.

Bon jeu

Lullaby





_______________________________________________________Auteur Message
bnnj




Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 15

Sujet: pb avec les chirurgiens niveau 2 Dim 1 Oct - 18:22

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug, ou moi qui ne comprends pas ?

Mais j'ai trois chirurgiens qui font des opérations au niveau 2. Or seul le premier à des notes supérieures à 1 (il a eu 1 puis des 9 et maintemant des 11).
Par contre les deux autres n'obtiennent seulement des 1 ?

Est ce normal ?

merci




totofeman (modérateur)




Age : 20
Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 652
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX

Sujet: pb avec les chirurgiens niveau 2 Dim 1 Oct - 19:55

--------------------------------------------------------------------------------

oui c'est pour tout les joueur pareil. Il y a encore quelques problémes qui doivent être réglé au niveau 2 et celui la en fait parti.
_________________
éléve infirmier de Roanne!
Vive les infirmiers!!!




bnnj




Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 15

Sujet: pb avec les chirurgiens niveau 2 Dim 1 Oct - 20:39

--------------------------------------------------------------------------------

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Satisfaction patients en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction patients en chirurgie   Satisfaction patients en chirurgie EmptyDim 19 Aoû - 17:22

quelle est ta question précisément ? si c'est est-ce que le bug est résolu alor sje te répond non il n'est pas résolu des fois tu auras des 1/20 et des fois des notes meilleures et pour le problème de pas beaucoup de patient en rdv ça c'est la normalité ce n'est pas un bug le jeu est fait comme ça.

Il y a des réponses très récentes sur ces 2 questions si c'est celles-ci que tu posais.

Par ailleur juste un petit conseil pour que ce soit plus lisible au lieu de copier tout une page copie simplement le lien on cliquera dessus et on verra la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby007




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Satisfaction patients en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction patients en chirurgie   Satisfaction patients en chirurgie EmptyLun 20 Aoû - 0:18

ok merci Vava
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2007

Satisfaction patients en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction patients en chirurgie   Satisfaction patients en chirurgie EmptyJeu 13 Déc - 13:23

satisfaction patient en chirurgie souvent à 1/20
c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Satisfaction patients en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction patients en chirurgie   Satisfaction patients en chirurgie EmptyJeu 13 Déc - 22:07

mais ça ne change pas le cours du jeu ni le classement puisque tout le modne a le même problème
Revenir en haut Aller en bas
tequila

tequila


Nombre de messages : 433
Age : 49
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Satisfaction patients en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction patients en chirurgie   Satisfaction patients en chirurgie EmptySam 15 Déc - 17:27

moi je voulais juste savoir, j'ai 3 chirurgiens dont 2 qui prennent bien les rdv et l'autre est toujours de garde est ce normal ? des fois j'ai plus de 8 patient en rdv et je ne pas en soigné plus que 8 car l'autre chirurgiens est de garde. merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Satisfaction patients en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction patients en chirurgie   Satisfaction patients en chirurgie EmptySam 15 Déc - 22:10

bah oui c'est tout à fait normal c'est même fait exprès pour le réalisme du jeu.
Je pense que ta réponse se trouvait dans la faq mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
tequila

tequila


Nombre de messages : 433
Age : 49
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Satisfaction patients en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction patients en chirurgie   Satisfaction patients en chirurgie EmptyDim 16 Déc - 1:43

donc le 3eme me sert a rien, je peux donc le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Satisfaction patients en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction patients en chirurgie   Satisfaction patients en chirurgie EmptyDim 16 Déc - 10:35

non si tu renvoies le 3° tu ne pourras avoir que 4 patients en rendez vous il y a toujours un medecin de garde car il doit s'occuper de tes patients qui viennent des urgences. si tous tes medecins sont en rendez vous qui pourra s'occuper de tes patients venant des urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
tequila

tequila


Nombre de messages : 433
Age : 49
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Satisfaction patients en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction patients en chirurgie   Satisfaction patients en chirurgie EmptyDim 16 Déc - 17:07

ok merci vava pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfaction patients en chirurgie Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction patients en chirurgie   Satisfaction patients en chirurgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaction patients en chirurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satisfaction des patients en chirurgie
» Satisfaction en chirurgie
» Patients chirurgie
» satisfaction des patients????
» incompréhension satisfaction patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: