Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 allaince en meme temps,bizaare.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coul93




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

2 allaince en meme temps,bizaare. Empty
MessageSujet: 2 allaince en meme temps,bizaare.   2 allaince en meme temps,bizaare. EmptyMar 31 Juil - 22:33

Voilà:

Je suis en allaince avec un certain nolbab:

Joueur : nolbab

Points du joueur : 1663

Argent du joueur : 1126.5 sthétos

Nombre de patients envoyés dans votre hôpital : 43

Argent que vous avez touché : 129000 sthétos

Argent que vous avez versé : 6863.4 sthétos

Salaire actuel : 1500 Sthétos/jour


Tous se passes bien,mais récamment je recois un message d'une joueuse nommé hannah... .Cette joueuse me demande que je lui augmente son salaire,alors que je ne suis pas en alliance avec elle.j'ai cru qu'elle régolait,mais elle me prouve que je suis en allaince avec elle:

De : hannah3564
Objet : alliance
Date : 2007-07-30 13:29:10

Citation :
Alliance avec vegeta789 Joueur : vegeta789 Points du joueur : 61385 Argent du joueur : 920494.6 sthétos -------------------------------------------------------------------------------- Nombre de patients envoyés dans son hôpital : 33 Argent que vous avez touché : 23981.7 sthétos Salaire actuel : 1000 Sthétos/jour bon, toi écoute moi!!!jme suis pas enervé alors calme toi stp!si tu veux pas m'augmenté c'est pas un probleme mais mon alliance avec toi je l'invente pas!ciao!



alor,ma question est la suivante:est ce que j'ai 2 allainces?




p.s:jai poster ce sujet dans 2 posts différents car je ne savais pas si c'était un bug ou plutot une question.
Revenir en haut Aller en bas
hannah3564




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2007

2 allaince en meme temps,bizaare. Empty
MessageSujet: reponse!!c vraiment bizar   2 allaince en meme temps,bizaare. EmptyMar 31 Juil - 23:06

coucou!!c moi la personne qui t'a envoyé les messages!sauf que je ne comprend pas quelque chose!!kan je t'envoi les messages ton pseudo et vegeta789!!il doit avoir 1 bug!se seré bien qu'un administrateur nous reponde!
Revenir en haut Aller en bas
coul93




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

2 allaince en meme temps,bizaare. Empty
MessageSujet: Re: 2 allaince en meme temps,bizaare.   2 allaince en meme temps,bizaare. EmptyMer 1 Aoû - 0:47

ceci est normale car mon pseudo dans le forum est coul93
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

2 allaince en meme temps,bizaare. Empty
MessageSujet: Re: 2 allaince en meme temps,bizaare.   2 allaince en meme temps,bizaare. EmptyMer 1 Aoû - 8:27

j'ai supprimé le message que tu as mis partie questions, si tu ne sais pas où poster tu ne poste que dans un et on le déplacera s'il est mal placé Wink
Sinon pour votre problème : je n'ai jamais entendu parler d'un tel bug avant c'est pourquoi je ne peux pas dire grand chose si ce n'est contactez les admins par le formulaire de ocntact du site.

Et sinon hannah si tu pouvais écrire lisiblement en français correcte ce serait pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 allaince en meme temps,bizaare. Empty
MessageSujet: Re: 2 allaince en meme temps,bizaare.   2 allaince en meme temps,bizaare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 allaince en meme temps,bizaare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme de connection
» Mes patients partent ailleurs...
» patient décédé pour faute d'aucun médecin
» BUG Alliance
» problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: