Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les problèmes connus les plus fréquents du site

Aller en bas 
AuteurMessage
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Les problèmes connus les plus fréquents du site Empty
MessageSujet: Les problèmes connus les plus fréquents du site   Les problèmes connus les plus fréquents du site EmptyLun 21 Mai - 1:28

Je vais faire ici une liste des problemes les plus fréquents à notre connaissance ainsi que ce que vous pouvez faire pour y remedier:

- J'ai perdu tout mes stéthos et/ou mes médecins, et/ou mon matériel
voilà notre plus gros probleme, pas trés fréquent heureusement et qui touche aléatoirement les joueurs

Seule la perte des médecins peut s'expliquer parfois: si vous n'avez plus assez d'argent ou si vous refusez de leur donner une augmentation, vos médecins partiront sans vous prevenir!

Je vais vous donner un conseil qui va peut etre beaucoup vous aider:
REGULIEREMENT, faites une sauvegarde de vos informations, vous vous mettez sur la page du personnel et appuyez sur la touche "impr écran" puis collez cette image dans paint et sauvegardez la, on aura ainsi vos stéthos (sur le menu de droite) et une sauvegarde de vos medecins et de leurs niveau d'experience
(inutile de suavegarder le materiel)
en cas de probleme on pourra vous remettre ça en ordre plus facilement
En effet sans preuve nous devons verifier si ce que vous dites est vrai,souvent des joueurs qui ont soignés a peine 100 patients nous disent avoir perdu des centaines de milliers de stéthos.....

Dans tous les cas la seule chose a faire et d'arreter de jouer et de nous envoyer un mail via le jeu en se rendant dans la partie "contact" du menu situé a gauche de la page de jeu et de choisir "perte de stéthos" "perte de médecins" ou "perte de matériel" dans le menu déroulant , si vous etes concernés par plusieurs de ces situations veuillez remplir plusieurs de ces formualires notre réponse peut n'etre donnée que plusieurs jours apres réception du mail, pardonnez nous de cette attente!


- Mes secrétaires restent bloquées en "journée finie" meme le lendemain!
ce bug est commun a beaucoup de joueurs
beaucoup de nos secretaires sont capricieuses et ne veulent donc travailler que par interim Very Happy
Renvoyez les et embauchez en de nouvelles chaque jour si il le faut,


- J'ai un probleme avec mon alliance
Merci de consulter la page "alliance" de la FAQ


- J'ai un probleme avec le laboratoire: je ne peux pas renvoyer mes chercheurs et/ou je ne peux pas commencer de recherche et/ou mes recherches n'avancent pas
C'est un probleme que l'on peut resoudre facilement il suffit de nous envoyer un mail via le jeu en se rendant dans la partie "contact" du menu situé a gauche de la page de jeu et de choisir "problème avec le laboratoire" dans le menu déroulant


- Je ne peux pas acceder au site on m'affiche une page d'erreur sur fond blanc "ACCES NOT PERMIITED" ou "121 FORBIDDEN"
Lorsque ces messages d'erreurs apparaissent c'est que le site est fermé, cela peut arriver quand quelqu'un essai de pirater le site, nous vous demandons dans ce cas d'attendre que le site rouvre ces portes, cela peut se regler en 2 minutes comme en plusieurs jours, mais rassurez vous pendant ce temps votre hopital n'evolue pas et tous les joueurs sont bloqués, vous n'etes donc pas defavorisés par rapport aux autres
Je vous conseille de dialoguer avec les autres dans le forum lors de ces bug, pensez donc a enregistrer l'adresse du forum dans vos favoris pour pouvoir y acceder meme lorsque le site est fermé


- Je vois une longue liste d'erreur s'afficher, parmi lesquelles je peux lire "max user connections"
ATTENTION ce bug sévit surtout sur le serveur 3 a des heures de grande affluence
il signifie que trop de joueurs jouent en meme temps et que le serveur ne suit plus!
surtout arretez de jouer quelque minutes car ce bug peut etre tres meurtrier pour vos medecins, stethos, materiel etc
Si le mal est déjà fait vous etes maintenant un pauvre joueur de la catégorie "J'ai perdu tout mes stéthos et/ou mes médecins, et/ou mon matériel" suivez les instructions qui s'y rapportent
Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes connus les plus fréquents du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs et problèmes connus
» Les problèmes...
» patient décédé pour faute d'aucun médecin
» problèmes alliance
» problèmes patients !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Annonces officielles :: FAQ-
Sauter vers: