Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPORTANT: pour les joueurs mineurs et de leurs parents

Aller en bas 
AuteurMessage
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

IMPORTANT: pour les joueurs mineurs et de leurs parents Empty
MessageSujet: IMPORTANT: pour les joueurs mineurs et de leurs parents   IMPORTANT: pour les joueurs mineurs et de leurs parents EmptyLun 21 Mai - 1:14

Mon enfant peut-il jouer en toute sécurité a myhospital?
Beaucoup d'enfants jouent à myhospital et cela ne pose aucun probleme dans la plupart des cas, nous adaptons le site en fonction de ces jeunes joueurs en controlant les publicités ou en évitant tout sujet non adapté a leur age (drogue, sexe etc..)
Nous demandons cependant une attention particuliere de la part des parents sur 2 points du jeu:

- LE FORUM ET LE TCHAT
Pour les publicités que vous trouvez sur le site en lui meme nous les verifions regulierement et pouvons les enlever si elles posent problemes
Quand aux publicités du forum, nous en déclinons toutes responsabilités, il nous est impossible de les enlever ou de les modifier

Nous ne pouvons etre responsables des propos tenus sur le forum et le tchat (les modérateurs du forum surveillent les sujets et évitent des dérives mais leur action n'est pas immédiate) ou des publicités visibles sur ces 2 outils, vous pouvez interdire l'acces de vos enfants au forum et tchat en les inscrivant sur la liste noire des sites de votre controle parental

- LE SERVICE PAYANT
L'acces y est réservé aux personnes majeures ou aux enfants ayant obtenus l'autorisation de leurs parents
Si un mineur ne respecte pas cette regle, ces parents peuvent nous contacter, nous ne pourrons malheureusement pas les rembourser mais nous pourrons discuter ensemble de ce qu'ils souhaitent (enlever a leurs enfants les privileges qu'ils ont eu grace a l'acces au service payant par exemple etc...)

Si des enfants ou leurs parents sont choqués de quoi que ce soit sur le jeu, qu'ils n'hésitent pas a nous contacter nous ferons le necessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: pour les joueurs mineurs et de leurs parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: pour les joueurs mineurs et de leurs parents
» IMPORTANT: pour les joueurs mineurs et de leurs parents
» IMPORTANT: pour les joueurs mineurs et de leurs parents
» IMPORTANT: pour les joueurs mineurs et de leurs parents
» IMPORTANT: pour les joueurs mineurs et de leurs parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Vie du jeu :: Suggestions-
Sauter vers: