Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forum Tchat

Aller en bas 
AuteurMessage
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Forum Tchat Empty
MessageSujet: Forum Tchat   Forum Tchat EmptyLun 21 Mai - 0:51

Je n'arrive pas a me connecter au forum ou tchat avec mon pseudo et mot de passe du jeu , pourquoi?
C'est tout à fait normal, le tchat et le forum proviennent d'autres sites et sont totalement independants du jeu
Il faut donc vous inscrire sur le forum et le tchat en plus du jeu
Il est plus sympa de garder le meme pseudo que sur le jeu, comme ça quand vous avez des problemes on peut les resoudre sans devoir vous demander votre pseudo dans le jeu

Des publicités s'affichent lorsque je suis sur le forum et sont parfois dérangeantes, non adaptées a l'age de certains joueurs etc..
Pour les publicités que vous trouvez sur le site en lui meme nous les verifions regulierement et pouvons les enlever si elles posent problemes
Quand aux publicités du forum, nous en déclinons toutes responsabilités, il nous est impossible de les enlever ou de les modifier
Nous demandons donc une attention particulire de la part des parents a ce sujet!
Ils peuvent nous faire confiance pour le site, beaucoup d'enfant y jouent et il est étudié pour eux aussi
En revanche nous ne pouvons etre responsables des propos tenus sur le forum et le tchat ou des publicités visibles sur ces 2 outils, vous pouvez interdire l'acces de vos enfants au forum et tchat en les inscrivant sur la liste noire des sites de votre controle parental

Vous ne répondez pas a mon probleme posé dans le forum ou le tchat est ce normal?
oui et non, nous essayons de nous connecter souvent au tchat et au forum et de repondre aux questions, voir de regler les problemes
Mais souvent d'autres joueurs vous aident et notre réponse n'est pas indispensable
Si les autres membres du forum ne peuvent vous aider contactez nous via le mail du jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchat
» Tchat
» tchat
» idéé pour le Tchat
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Annonces officielles :: FAQ-
Sauter vers: