Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

alliance Empty
MessageSujet: alliance   alliance EmptyLun 21 Mai - 0:06

Comment créer une alliance? quelles sont les regles a suivre?
- l'alliance peut se faire entre un joueur de niveau 1 et un de niveau 2 qui sont sur le meme serveur

- le joueur de niveau 2 doit tout d'abord se rendre dans la partie exterieur, acheter une caserne d'ambulance, une ambulance, et engager un ambulancier

- le joueur 2 doit parler avec des joueurs de niveau 1 par l'intermediaire du forum ou du tchat et c'est au joueur 1 de proposer une alliance
les niveaux 2 ne peuvent pas proposer d'alliance (c'est pour ça que beaucoup ne voit pas le formulaire de demande d'alliance)

- il est important que les joueurs de niveau 1 s'assurent que le niveau 2 figure dans la liste des joueurs disponibles avant de lui proposer une alliance sinon il sera marqué que le joueur n'est pas pret a recevoir des patients

- si ce message apparait alors que le niveau 2 a acheté tout ce qu'il faut c'est qu'il est déjà en alliance ou qu'il a reçu une proposition, il devra refuser celle ci pour reapparaitre dans la liste des joueurs disponibles

- le niveau 2 ne peut pas changer le salaire, il peut juste rompre l'alliance si ce salaire ne lui convient plus, il sera averti par message sur le site d'un changement de salaire

Je dois m'absenter plus de 24h que va-t-il se passer? Que dois-je faire?
si tu es allié avec quelqu'un pense a prévenir ton allié de ton absence et a rompre cette alliance pendant ton absence car le joueur de niveau 1 sera payé meme si le niveau 2 est en vacance pendant une semaine et vous risquez donc d'avoir de sacrées surprises a votre retour!
Vous pourrez recréer cette alliance a ton retour si l'autre joueur n'a pas pris un autre allié pendant ton absence!

Je n'arrive pas a créer d'alliance meme avec un joueur affiché dans la liste des joueurs disponibles!
Oui c'est un problème fréquent souvent du au fait que des joueurs ont créés plusieurs comptes avec le meme pseudo et mot de passe
Contactez nous via le mail du jeu apres avoir vérifié que les 2 personnes qui veulent créer une alliance:
- n'ont pas créés de doubles comptes (si vous ne vous en souvenez plus precisez le dans le mail)
- que le niveau 1 voit le niveau 2 dans sa liste de joueurs disponibles
- ne sont pas déjà en alliance
- n'ont pas actuellement de proposition d'alliance
Pour nous contacter cliquez surcontact dans le menu situé a gauche de la page de jeu et choisissez "problème lors de la crétion d'alliance" dans le menu déroulant.

Comment acheter un hélicoptere ou acceder à l'heliport?
Il faut avoir une caserne d'ambulances au niveau 10 pour pouvoir acquerir l'heliport.
ensuite les helicopteres peuvent etre achetés au meme endroit que les ambulances

Peut-on créer plusieurs alliances?
Non il est impossible pour l'instant de créer plusieurs alliances
Il faut donc bien choisir votre allié

Je suis au niveau 2 et je suis en alliance, je paie le niveau 1 mais je ne reçois aucun patients de sa part, pourquoi?
C'est parceque le niveau 1 n'a pas soigné ses patients ou qu'il n'avait pas de patients qui necessitaient une hospitalisation en chirurgie
Si cela arrive trop souvent vous pouvez choisir de rompre votre alliance mais soyez indulgents, souvenez vous de vos débuts, au début les patients a soigner ne sont pas nombreux! donnez donc une chance au niveau 1 de s'améliorer!

Je suis au niveau 1 et possede une alliance avec ALLIE123, quand je soigne un patient parfois il est marqué "envoyé dans le service de chirurgie d'un autre hopital" au lieu de "envoyé dans l'hopital de ALLIE123" pourquoi?
Le joueur de niveau 2 peut transporter un nombre de patients limités par jour selon son nombre d'ambulance et d'helicopteres
Une ambulance peut transporter 1 patient par jour, un helicoptere 3
Si le niveau 1 soigne plus de patients necessitant de la chirurgie que le nombr de patients que le niveau 2 peut recevoir, ces patients suplementaires sont envoyés dans un autre hopital
Si ALLIE123 peut transporter 3 patients par jours et que toi, niveau 1 soigne 4 patients qui doivent etre envoyés en chirurgie le dernier sera envoyé dans un autre hopital
Revenir en haut Aller en bas
 
alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Annonces officielles :: FAQ-
Sauter vers: