Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelsdu13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus Empty
MessageSujet: J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus   J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus EmptyLun 7 Mai - 19:24

Crying or Very sad en une ou deux connexion j'ai perdu environ 173000 stéthos pas mal quand même. J'espère que ceci pourra se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus   J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus EmptyLun 7 Mai - 20:03

Martouffe(Admin) a écrit:
a ceux qui ont perdu leur argent :
envoyez au mail via le jeu en precisant bien votre cas
heure de conection ou vous avez tout perdu, combien vous avez perdu quelle action vous avez fait en dernier avant de tout perdre
et attention a tous les petits malins dont on reçoit des mails tous les jours comme quoi ils ont tout perdu alors que ce n'est pas vrai nous avons des moyens de verifier et nous le ferons alors ne faites pas perdre de temps aux autres car on va devoir regler tout ça au cas par cas et plus il y aura de fausses demandes et plus les vrais joueurs victimes seron longs a etre remboursés!
merci a vous de nous comprendre!

tu n'es pas le(la) seul(e) à qui cela rrive apparemment, courage !
Revenir en haut Aller en bas
angelsdu13




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2007

J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus   J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus EmptyMar 8 Mai - 13:33

je tenais à remercier les administrateurs, mon stéthos sont déjà revenu. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus   J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus de stéthos, ils ont tous disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médecins disparus
» Médecins disparus
» Stéthos +
» Laboratoire et stéthos
» stethos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: